direction kzj73

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
ecosysdz
Quatre-Quatreux
Messages : 48
Date d’inscription : août 2013
Statut : Hors ligne

direction kzj73

#1

Message par ecosysdz »

Bonjour à tous,,
s'il vous plait, je dois changé la pompe d'assistance et le boitier de direction sur mon KZJ73 mais ils ne sont pas disponibles !!!! est-ce-qu'ils peuvent être substitués par ceux de FJ80 ou HZJ105??? :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17185
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: direction kzj73

#2

Message par cedricfred »

Avant de se lancer là dedans comment sais-tu qu'il faut changer les deux ? Ca fait un peu beaucoup les deux an panne d'un coup.
ecosysdz
Quatre-Quatreux
Messages : 48
Date d’inscription : août 2013
Statut : Hors ligne

re: direction kzj73

#3

Message par ecosysdz »

cedricfred a écrit :Avant de se lancer là dedans comment sais-tu qu'il faut changer les deux ? Ca fait un peu beaucoup les deux an panne d'un coup.
salut, pour les deux, ils ont été soudés par l'ancien propriétaire suite à des fuites d'huile!! je pense que je dois les changer... quand je tourne le volant j'entends le bruit de la pompe et l'huile devient noir (même quand je le change il se noircit rapidement), pour le boitier, il y en a un jeu flagrant!!! merci :hein:
Avatar du membre
Pat
Administrateur
Administrateur
Messages : 15511
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : ISERE
Statut : Hors ligne

re: direction kzj73

#4

Message par Pat »

Tout est disponible mais commence par la pompe quand même, hein :D
Avatar du membre
KAZED
Quatre-Quatreux
Messages : 23
Date d’inscription : juillet 2017
Localisation : CHARENTE
Statut : Hors ligne

re: direction kzj73

#5

Message par KAZED »

ecosysdz a écrit :salut, pour les deux, ils ont été soudés par l'ancien propriétaire suite à des fuites d'huile!! je pense que je dois les changer... quand je tourne le volant j'entends le bruit de la pompe et l'huile devient noir (même quand je le change il se noircit rapidement), pour le boitier, il y en a un jeu flagrant!!! merci :hein:
"soudés par l'ancien propriétaire" : c'est étrange.
Remplacer par du FJ je pense que c'est pas possible.
Achète des kits rénovations (ce sera moins coûteux) et pour l'huile qui devient noir c'est a cause du joint SPI entre le moteur et la pompe. Le kit pour la pompe coûte environ 50 roros.
Bons courage
Répondre