jeep cherokee

Modérateur : valJeep

Répondre
bill84
Quatre-Quatreux
Messages : 183
Date d’inscription : octobre 2017
Statut : Hors ligne

re: jeep cherokee

#51

Message par bill84 »

merçi encore pour réponse.je vais encore vous ennuyer .j'ai encore trouver un cherokee .ce coup si il es payant mdr pas gratuit comme l'autre .je suis en train de réflechir.celui que j'ai vu a coté de chez il démarre aucune rouille pas de perforation niveaux chassis .le moteur a 180.000km origne premiére main certifié .le souçi et quand on le mais en route .démarre trés bien .il accélère tous seul .ces vrais que pour moi celui serai intérésent pour moi. je voudrais votre avis .merçi encore mille fois de vautre aide.
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5148
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : En ligne

re: jeep cherokee

#52

Message par Jeep22 »

Tu prends les deux, t'auras un fond de pièce s
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
bill84
Quatre-Quatreux
Messages : 183
Date d’inscription : octobre 2017
Statut : Hors ligne

re: jeep cherokee

#53

Message par bill84 »

merçi peut étre. ces vrais que je serait plus intéresser par leux deuxiéme .méme si le premier on me le donne .pour refaire un chassis en copropriaités ces pas évident .pour refaire un chassis .pour le deuxiéme il a juste un probléme ces qui l'accélère tous seul .es je voudrais vos lumiére pour savoir d'ou cela viens quel piéce faut t'il changer en plus il juste a coté de chez moi .es savoir si ces grave au niveau moteur.merçi encore a vous .je les trouvez sur le b.. c... voila .merçi encore a vous de votre gentillesse . :bise: :f4x4:
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14751
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: jeep cherokee

#54

Message par tristanlcf »

en 6 page tu change de cherok toutes les 2s

et tu nous demande d ou peut venir les pannes franchement on va pas faire tous les cherok du bon coin ou autre

il faudrait que tu te fixe plus sur un engin qui a pas de soucis ou tres peut mais pas de soucis meca parce que d apres se que je voit tu as pas de grande connaissance en meca et pas trop la possibilité de bricolé tranquille dans une copro

donc essai plus de montée ton budget et trouvé un engin qui tourne normalement don tu aurra juste quelque babiole a faire ;)
Image
bill84
Quatre-Quatreux
Messages : 183
Date d’inscription : octobre 2017
Statut : Hors ligne

re: jeep cherokee

#55

Message par bill84 »

merçi .pour vos réponse .a vrais dire je bricolé un peu .en residence privé .y'a n'a qui le font .il sufit que sa soye moi .mais bon .je préfere me renseigner un peu .pour celui qui reste accélèrer .je peut toucher un peux dessus .je voudrais savoir si dessus y' a pas une vanne egr sur ces moteur .ou peut etre la pompe qui y'a un ressort deffectuer au niveau du boitier qui y'a sur la pompe .je voudrais avoir juste un avis a ce a qui sa serait arriver .déja es avoir leur avis pour changer la ou les piéces deffecteuse merçi a vous .aprés je ferais un choix mon buget es pas lourd entre 800 et 1000euro .merçi a vous encore .
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: jeep cherokee

#56

Message par maman94 »

Avec un budget si petit, faut pas être bien regardant.

Voir ne pas viser le CT.

C'est le budget pour un engin roulant tant bien que mal.


C'est pour quoi faire ce cherokee ?
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14751
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: jeep cherokee

#57

Message par tristanlcf »

sur tout les 2.1 td tu n a pas de vanne EGR

apres te dire pourquoi il reste accéléré je pourrait pas te dire sa peut etre tout bête comme le cable d accelerateur qui reste bloqué comme la pompe injection qui deconne

mais je ne serait t en dire plus ;)

avec 800 a 1000 tu peut trouvé un 2.1 td mais sa sera compliqué de trouvé un truc pas trop mal ;)
Image
bill84
Quatre-Quatreux
Messages : 183
Date d’inscription : octobre 2017
Statut : Hors ligne

re: jeep cherokee

#58

Message par bill84 »

merçi encore .le cherokke ces pour la chasse es la peche .normalement je vais le voir dimanche celui qui reste accélérer .au pire je prendrais l'autre a qui faut refaire le plancher.merçi encore a vous de votre gentillesse .
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: jeep cherokee

#59

Message par maman94 »

bill84 a écrit :merçi encore .le cherokke ces pour la chasse es la peche .normalement je vais le voir dimanche celui qui reste accélérer .au pire je prendrais l'autre a qui faut refaire le plancher.merçi encore a vous de votre gentillesse .
Donc tu ne cherche pas un tracteur pour une "propriété".

Te faut le CT.

Ton budget va y passer.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
bill84
Quatre-Quatreux
Messages : 183
Date d’inscription : octobre 2017
Statut : Hors ligne

re: jeep cherokee

#60

Message par bill84 »

merçi je pense que sa me couterais moins chére de refaire le plancher nom.si je prend l'autre avec la pompe deffectueuse la sa vas me coutait un bras.j'ai recontacté le propriaitaire.pour ce fameux plancher .il m'a dis il faut monter un peux pour refaire le nouveaux plancher .et ce que je dois prendre le plancher a rokauto .car je dois repartir du pedalier a au moins 20cm de derriere le fauteuil conducteur .ou une plaque en alu que je soude ou faut mieux une plaque de tole d'une certaine épaisseur .je pense que je vais prendre celui qu'on me donne merçi encore.
Répondre