jeep cherokee

Modérateur : valJeep

bill84
Quatre-Quatreux
Messages : 183
Date d’inscription : octobre 2017
Statut : Hors ligne

re: jeep cherokee

#151

Message par bill84 »

merçi .je regarderais sa samedi.comment fait on pour régler cet porte j'ai un jour d'au moins 1.5cm a peut prés .on vois l'écart sur la photo .merçi
bill84
Quatre-Quatreux
Messages : 183
Date d’inscription : octobre 2017
Statut : Hors ligne

re: jeep cherokee

#152

Message par bill84 »

bonjour a vous .je voudrais nettoyer le moteur du cherokee .peut on le passer au katcher merçi .
bill84
Quatre-Quatreux
Messages : 183
Date d’inscription : octobre 2017
Statut : Hors ligne

re: jeep cherokee

#153

Message par bill84 »

je me suis bien fais avoir par un bon vieux retraité.je passe sous la voiture surprise .je vous le donne en mille. :ouin:
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14738
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: jeep cherokee

#154

Message par tristanlcf »

bill84 a écrit :je me suis bien fais avoir par un bon vieux retraité.je passe sous la voiture surprise .je vous le donne en mille. :ouin:
plein de rouille encore plus que le 2.1 td .

au vu de la fixation de la portiere qui doit etre desoudé maladie des XJ d ou ton infiltration d eau .

tes planché sont complétement pourri je parie
Image
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: jeep cherokee

#155

Message par maman94 »

tristanlcf a écrit :plein de rouille encore plus que le 2.1 td .

au vu de la fixation de la portiere qui doit etre desoudé maladie des XJ d ou ton infiltration d eau .

tes planché sont complétement pourri je parie
Ce qui serait bien dommage.

D'autant qu'aller sous un Cherokee pour y voir, c'est faisable.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: jeep cherokee

#156

Message par maman94 »

bill84 a écrit :je me suis bien fais avoir par un bon vieux retraité.je passe sous la voiture surprise .je vous le donne en mille. :ouin:
Aller : Courage.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
bill84
Quatre-Quatreux
Messages : 183
Date d’inscription : octobre 2017
Statut : Hors ligne

re: jeep cherokee

#157

Message par bill84 »

et oui .ces plein de blaxon .des couches es des couches.ces pas énorme.sa part de avant le pédaler.jusqu'au dérrière du siége.mais la fixation du siége .qui fixé dessous es ben tien plus .je vais peut énervaient certain parmis vous .je voulais y mettre de la réside de fibre .dessus es dessous .es y mettre de l'antirouille en peinture .es deuxièmes option mettre une plaque fixe d'en dessous avec des vis .et y mettre du joint a pare brise sur la plaque .la vous voyais .un monsieur d'un certain ages ma bien eux comme quoi :lol:
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14738
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: jeep cherokee

#158

Message par tristanlcf »

attention suivant la rep que tu fait sa passera plus au ct a partir de mai 2018 ;)
Image
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: jeep cherokee

#159

Message par maman94 »

bill84 a écrit :et oui .ces plein de blaxon .des couches es des couches.ces pas énorme.sa part de avant le pédaler.jusqu'au dérrière du siége.mais la fixation du siége .qui fixé dessous es ben tien plus .je vais peut énervaient certain parmis vous .je voulais y mettre de la réside de fibre .dessus es dessous .es y mettre de l'antirouille en peinture .es deuxièmes option mettre une plaque fixe d'en dessous avec des vis .et y mettre du joint a pare brise sur la plaque .la vous voyais .un monsieur d'un certain ages ma bien eux comme quoi :lol:
Le coup du retraité qui entretient tout parfaitement est très surfait, même en vrai.


Tu répares comme tu le veux.


Par contre, ce qui est sûr, c'est que pour un effet durable, il vaudrait mieux enlever toutes la rouille.

Ce qui veut dire découper et jeter ce qui est pourri, s'il le faut. Et au minimum décaper à blanc avant de traiter.


J'ai rien contre la fibre. C'est même très résistant quand bien fait. Et cela me semble tout autant "facile" que souder un plancher.

Et s'il te reste de la dentelle de tôle saine sur laquelle t'appuyer, je trouve ça logique.

Mais surtout, tout bien décaper parce que sinon, autant ne pas finasser et charger au mastique de carrossier.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: jeep cherokee

#160

Message par maman94 »

tristanlcf a écrit :attention suivant la rep que tu fait sa passera plus au ct a partir de mai 2018 ;)
Il faut surtout éviter la rouille perforante.

Et je pense soigner, un peu, les finitions.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Répondre