Dormir dans son KZJ 90 (mon aménagement perso)

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Avatar du membre
ericandnaima
Quatre-Quatreux
Messages : 117
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Paris 18
Statut : Hors ligne

re: Dormir dans son KZJ 90 (mon aménagement perso)

#21

Message par ericandnaima »

[HTML][/HTML]mais bon je pense que comme beaucoup de gens je viendrai plus tard à plus habitable car le concept de dormir dedans nimporte ou m'a bien plu 😋[/QUOTE


Je suis entièrement d'accord avec toi, puisque tu es déjà avec toy passe à un série 6 avec turbo de préférence, tu ne seras pas déçu, hormis peut être au niveau du confort et encore les sièges avants sont très bien suspendus, et coté espace on est gâté il y a de quoi faire sans toucher au toit ;)
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Dormir dans son KZJ 90 (mon aménagement perso)

#22

Message par SISSOU »

J ai vu !

C est bien demmerder le Celou ! :clap:
Avatar du membre
celou
Quatre-Quatreux
Messages : 194
Date d’inscription : février 2005
Localisation : haut var dans le verdon ....
Statut : Hors ligne

re: Dormir dans son KZJ 90 (mon aménagement perso)

#23

Message par celou »

Merou louche a écrit :Quand on y goute c'est cuit !!!! :D ;)
Bravo pour ton aménagement bien pensé :clap: :)
merci :) j'ai fait avec ce que javais, 4x4 et matos sous la main ... bon apres j'aurai jamais l'espace de vie d'un 110 mais bon c'est quand même confortable ... :D pour un petit week end
le plus dure sur un LAND consiste à garder l\'huile à l\'intérieur et l\'eau à l\'extérieur.
Avatar du membre
celou
Quatre-Quatreux
Messages : 194
Date d’inscription : février 2005
Localisation : haut var dans le verdon ....
Statut : Hors ligne

re: Dormir dans son KZJ 90 (mon aménagement perso)

#24

Message par celou »

SISSOU a écrit :J ai vu !

C est bien demmerder le Celou ! :clap:
merci poto ;)
le plus dure sur un LAND consiste à garder l\'huile à l\'intérieur et l\'eau à l\'extérieur.
Avatar du membre
celou
Quatre-Quatreux
Messages : 194
Date d’inscription : février 2005
Localisation : haut var dans le verdon ....
Statut : Hors ligne

re: Dormir dans son KZJ 90 (mon aménagement perso)

#25

Message par celou »

ToyoDzo a écrit : :lol: :lol:
Quand c'est Merou qui écrit ca, c'est encore plus drôle.

Super aménagement. Bravo. :clap:

C'est vrai que dormir à l'aventure, c'est un plaisir inexplicable et incompréhensible pour ceux qui ne l'ont jamais fait.
Et nous avons 1071 nuits à notre actif en tente de toit en 12 ans. :D

:bise: Monique et :hello: de Paul
oui j'adore ca depuis plus de 17 ans je bivouac par terre dans une tente de toit ... je me suis évadé dans un camping car meme pas 6 mois :malade: affreux 😁😂
apres je suis revenu au 4x4 mais j'avais plus ma tente de toit alors j'ai fait par terre dans toute les tentes qui puissent exister :lol:
mais rien ne vaut un bon aménagement intérieur ... j'aimerai plus d'espace depuis longtemps donc je songe au fourgon van un jour :hein:
le plus dure sur un LAND consiste à garder l\'huile à l\'intérieur et l\'eau à l\'extérieur.
Avatar du membre
celou
Quatre-Quatreux
Messages : 194
Date d’inscription : février 2005
Localisation : haut var dans le verdon ....
Statut : Hors ligne

re: Dormir dans son KZJ 90 (mon aménagement perso)

#26

Message par celou »

ericandnaima a écrit :[HTML][/HTML]mais bon je pense que comme beaucoup de gens je viendrai plus tard à plus habitable car le concept de dormir dedans nimporte ou m'a bien plu 😋[/QUOTE


Je suis entièrement d'accord avec toi, puisque tu es déjà avec toy passe à un série 6 avec turbo de préférence, tu ne seras pas déçu, hormis peut être au niveau du confort et encore les sièges avants sont très bien suspendus, et coté espace on est gâté il y a de quoi faire sans toucher au toit ;)
série 6 c'est top mais je peux pas stocker plusieurs bagnoles dans mon lotissement et je me vois mal rouler tous les jours en 61 :diable: :devil: ...

un 80 ou un 100 why not mais bon les tarifs ca calme direct :(
le plus dure sur un LAND consiste à garder l\'huile à l\'intérieur et l\'eau à l\'extérieur.
Avatar du membre
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur
Messages : 10197
Date d’inscription : décembre 2009
Localisation : Région de la Gruyère, Suisse
Statut : Hors ligne

re: Dormir dans son KZJ 90 (mon aménagement perso)

#27

Message par ToyoDzo »

celou a écrit :oui j'adore ca depuis plus de 17 ans je bivouac par terre dans une tente de toit ... je me suis évadé dans un camping car meme pas 6 mois :malade: affreux 😁😂
apres je suis revenu au 4x4 mais j'avais plus ma tente de toit alors j'ai fait par terre dans toute les tentes qui puissent exister :lol:
mais rien ne vaut un bon aménagement intérieur ... j'aimerai plus d'espace depuis longtemps donc je songe au fourgon van un jour :hein:
Ca, c'est encore plus l'aventure que nous. :clap:

Profite bien. :)
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: Dormir dans son KZJ 90 (mon aménagement perso)

#28

Message par ghimi06 »

Super bien pensé ton aménagement ,simple et fonctionnel :clap: :cool:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Répondre