Couple clé à chocs

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Couple clé à chocs

#21

Message par Klug »

Ces idiots de Bosch Pro n'en ont pas à leur catalogue (alors qu'avec les batteries 18V, ça le ferait bien).

185 Nm (théorique) seulement celle qu'ils proposent : https://www.bosch-professional.com/fr/f ... 06019B9107 (prix public avec une batterie 5Ah, moins de 170€ nue).
[size=-2]"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"[/size]
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: Couple clé à chocs

#22

Message par adrien62 »

Tooffy a écrit :celle que j'ai, c'est cette chinoiserie:
https://www.amazon.co.uk/Wolf-Cordless- ... B01ARSUW3Y
Le chargeur c'est le même que les machines parkside (Lidl).
Pour le prix ça peu peut etre le faire en jetable dans le véhicule ... Reste a trouver un vendeur qui livre en france.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: Couple clé à chocs

#23

Message par camembert »

Je viens de recevoir la ryobi 440nm

On verra dans le temps mais déjà sur le zuk' elle me permet de débloquer la majorité des boulons et le gain de temps de travail est considérable pour l'entretien courant.

Après pour les bordels vraiment soudés ce sera rallonge comme d'habitude pour décoincer. Et la péteuse permettra juste de dévisser bien plus vite

Le gros avantage de la ryobi c'est qu'elle est assez compacte et je peux l'embarquer dans le coffre pour les sorties. Très content je suis.
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Répondre