Site pièces détachées Land

Modérateur : phil13

Répondre
alde73
Quatre-Quatreux
Messages : 315
Date d’inscription : juillet 2013
Localisation : cognin savoie
Statut : Hors ligne

Site pièces détachées Land

#1

Message par alde73 »

Bonjour,

Je dois changer mes deux silent bloc avec roulement qui soutiennent le viscocoupleur sur mon Freelander de 1999.

Je trouve sur certain sites des pièces a 20 ou 25 euros mais j'ai un gros doute sur la qualité :?: surtout quand on les voit a 50 ou voir même plus de 100 euros sur d'autres sites.

Pouvez vous m'enseigner un site ou l'on trouve des pièces de qualité sans pour autant payer le tarif Land ?

Merqui d'avance
Avatar du membre
phil13
Président
Messages : 10945
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Marseille
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Site pièces détachées Land

#2

Message par phil13 »

alde73 a écrit :Bonjour,

Je dois changer mes deux silent bloc avec roulement qui soutiennent le viscocoupleur sur mon Freelander de 1999.

Je trouve sur certain sites des pièces a 20 ou 25 euros mais j'ai un gros doute sur la qualité :?: surtout quand on les voit a 50 ou voir même plus de 100 euros sur d'autres sites.

Pouvez vous m'enseigner un site ou l'on trouve des pièces de qualité sans pour autant payer le tarif Land ?

Merqui d'avance

Les revendeurs sérieux ( il y en a plein ..) te proposeront l'adaptable shitpart ( 25€) , ou l'OEM plus cher mais identique à l'origine .
Il faut bien se le faire préciser . JPLand, Best of Land ......peu importe, faut juste se faire préciser ce que tu achètes
Image
Image Image
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: Site pièces détachées Land

#3

Message par adrien62 »

Sur lrdirect.com tu tapes ta référence et ça la pièces dans les différentes marques.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
110-HCPU-CR
Statut : Hors ligne

re: Site pièces détachées Land

#4

Message par 110-HCPU-CR »

adrien62 a écrit :Sur lrdirect.com tu tapes ta référence et ça la pièces dans les différentes marques.
Là aussi :

https://www.landroverworkshop.com/diagrams


Mais à priori pour les Free :hein:
Répondre