un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34421
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...

#151

Message par dede83 »

perso moi je trouve qu il se donne beaucoup de mal :clap: :clap: :clap:

pour un vehicule qui lui appartient pas

:D :D :D :D
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21841
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...

#152

Message par didi »

smaret a écrit :Selon moi 2 options:
- ils sont mal enclenchés
- il faut réinitialiser ; pour ça je crois que tu dois avancer le siège à fond, relever le dossier à fond, et actiionner l’appuie tête en maintenant le bouton vers le bas 5 ou 10 secondes.
Il me semble que pour trouver la procédure dans le manuel il faut aller au chapitre changement de batterie qui te renvoie vers la bonne page pour la reinitialisation.
merci Stephen!! une bible ;) :clap: :clap: on trouve bien tout ça dans le bouquin :cool:

pour les retirer:
il faut mettre le dossier vertical, c'est plus facile.
les monter complètement.
et tirer dessus, c'est assez ferme.
Pour les remettre:
actionner le bouton vers le haut pendant 5 secondes.
et on les repose jusqu'au clic c'est assez ferme.

pour réinitialiser:
avancer le siège complètement vers l'avant et abaisser complètement les appuis tête.

et oualà :cool:

mais malgré tout ça, il me reste bien 4cm entre le siège et l'appui tête :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21841
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...

#153

Message par didi »

dede83 a écrit :perso moi je trouve qu il se donne beaucoup de mal :clap: :clap: :clap:

pour un vehicule qui lui appartient pas

:D :D :D :D
t'as quand même un peu raison, mais je pense toujours que ça va venir. On arrive dans les délais donnés pour la levée du gage. :cool:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
Macfun
Quatre-Quatreux
Messages : 397
Date d’inscription : février 2013
Statut : Hors ligne

re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...

#154

Message par Macfun »

didi a écrit :merci ;)
je suppose que lorsque le joint de l'injecteur n'est plus étanche ça fait un suintement bien gras et noir :hein: :hein:
Gras mais pas longtemps, ça cuit vite et ça devient super dur, en plus de (quasi) bloquer l'injecteur dans son puit.
Quand le cache est enlevé, on entend le "pschit-pschit" de la fuite, et ça sent les gaz d'échappement (parfois même jusque dans l'habitacle).
WK2 3.0CRD pour tracter
280GE "presque d'origine" pour faire le sot
300GE presque tout beau
230GE bâché complètement moche
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21841
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...

#155

Message par didi »

Macfun a écrit :Gras mais pas longtemps, ça cuit vite et ça devient super dur, en plus de (quasi) bloquer l'injecteur dans son puit.
Quand le cache est enlevé, on entend le "pschit-pschit" de la fuite, et ça sent les gaz d'échappement (parfois même jusque dans l'habitacle).
bien...
alors regarder tous les 10ooo à chaque vidange, c'est pas assez fréquent? :hein: :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3076
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
Statut : Hors ligne

re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...

#156

Message par roussje »

Alors, finalement, il t'appartient ou pas encore, ce G?
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21841
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...

#157

Message par didi »

roussje a écrit :Alors, finalement, il t'appartient ou pas encore, ce G?
j'ai eu le "certificat de situation administrative détaillée" où figurent toutes les saloperies qui peuvent bloquer l'immatriculation d'une bagnole gagée.
Il n'y a que le gage de la boite de crédit et pour moi ce sont des clowns ce gens!!! voilà pourquoi...

régularisé, donc payé le 14 novembre.
avec les 10 jours de mouvement d'argent la pref devait être prévenue le 25 novembre.

Malgré 8 coups de téléphone de notre part, l'ancien proprio et moi, ils n'ont été prévenu le 12 décembre :devil: :devil: :devil:

j'attends maintenant la pref, mais tranquille, vu que la situation est claire maintenant. :cool:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3076
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
Statut : Hors ligne

re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...

#158

Message par roussje »

Ça aura pris du temps, mais heureusement, ça se termine bien! ;)
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21841
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...

#159

Message par didi »

roussje a écrit :Ça aura pris du temps, mais heureusement, ça se termine bien! ;)
ca va bien se terminer, c'est pas fini, vu que les prefectures sont pas leader dans la catégorie vivacité de réponse :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3076
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
Statut : Hors ligne

re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...

#160

Message par roussje »

didi a écrit :ca va bien se terminer, c'est pas fini, vu que les prefectures sont pas leader dans la catégorie vivacité de réponse :)
Oui, main la situation est claire et positive, donc juste de la patience: même s'il ne t'appartient pas encore officiellement, il est à toi!
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Répondre