Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 3456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 82

Discussion: Autoradio tout en 1

Quatre-Quatreux Avatar de jean40
    Oui, c'est possible.
    Par contre au niveau radio, le suivie des stations en AF ne fonctionne pas, quand on se déplace, ou alors j'ai zappé un paramétrage.

@+

Modérateur Avatar de mimouss
    Citation Envoyé par jean40 Voir le message
    Oui, c'est possible.
    Par contre au niveau radio, le suivie des stations en AF ne fonctionne pas, quand on se déplace, ou alors j'ai zappé un paramétrage.

@+
    Ok, je n'utilise jamais la radio. Je te dirai si ca fonctionne
    J'ai lu que certains mettait des amplificateurs de réception
    Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock
    Et subaru forester

Quatre-Quatreux Avatar de greg 74
    pour les indications moteur , tu es repris sur l obd de la voiture?

je cherche un systeme dans cette idee : un ecran multi fonction , mais sans obd
    importateur et distibuteur exclusif de sensilube au meilleur prix !

C'est un obd bluetooth. Après comme c'est android sur l'autoradio il suffit d'installer une app sur le playstore. (Torque, eobd, etc...)
    Il y a quelques appli constructeur qui vont plus loin que ces appli mais ce n'est valable que sur les derniers modèles et c'est du spécifique au constructeur.
    Les app generiques permettent juste de lire et effacer les codes et monitorer quelques capteurs moteur.
    J'adorerai avoir une app qui permette de monitorer aussi la bva en temps réel
    Et subaru forester

Modérateur Avatar de romainletu
    ca a l'air pas mal votre truc, mais j'ai pas pigé comment on fait pour savoir si on peut poser un 2din... c'est rapport à la taille d'encastrement?
    le truc qui me plait bien c'est d'avoir les manos, on peut avoir quoi comme infos?

Citation Envoyé par biarritz64 Voir le message
    Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!

J'ai pris celui la
    https://www.joyingauto.com/joying-ne...h-4gb-ram.html
    C'est un 1 din sur lequel vient se clipser l'ecran. Ca va de 6 a 10" selon les modèles.
    En obd tu peux avoir tout ce qu'un téléphone avec torque, eobd ou autre peut avoir. Ca marche sous Android donc tu peux y installer toutes les appli du playstore
    Et subaru forester

Quatre-Quatreux
    Citation Envoyé par mimouss Voir le message
    J'ai pris celui la
    https://www.joyingauto.com/joying-ne...h-4gb-ram.html
    C'est un 1 din sur lequel vient se clipser l'ecran. Ca va de 6 a 10" selon les modèles.
    En obd tu peux avoir tout ce qu'un téléphone avec torque, eobd ou autre peut avoir. Ca marche sous Android donc tu peux y installer toutes les appli du playstore
    j'ai presque le même modèle chez eux mais en 10' depuis cet été dans un T6

Si les fonctionnalités sont au RDV la qualité elle est aux abonnés absents

le son bof(avec les enceintes d'origines)
    le tuner radio merdique : aucune sensiblité
    l'ecran catastrophique et bien que déporté n'est pas réglable : très souvent illisible
    les accésoires tres cheap (le cable vidéo pour la caméra de recul est plus fin qu'un cheveu)
    le BT déconne parfois

mais waze et ozi sont stables

Ce we j'ai testé le roulage avec une galaxie S2 de 8 pouces posée à l'arrache. la lecture de l'écran même en plein soleil est sans comparaison.
    La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.

Le mien est plutôt qualitatif, l'écran est vraiment joli. L'allumage est quasi instantané, l'écran tactile est précis, le lancement d'appli est hyper rapide. La connectique est correcte.
    Le son est franchement moyen effectivement a mon avis il faudrait un ampli séparé et la réception fm est naze (mais la notice précise qu'on faut un amplificateur de réception)
    Et subaru forester

Quatre-Quatreux Avatar de skyfish
    super, ce post!
    j'ai l'autoradio d'origine du GC, nav hs et lecteur cd hs, reste la radio
    je me pose aussi la question d'un tout-en-un, mais comme j'ai un galaxy tab 3 en 8"(c'est super pour la nav, d'autant que je l'ai monté sur un pied et bras articulé) l'utilité du tout-en-un se pose, tant qu'à faire installer un nouveau autoradio en 1din et la cb en dessous, les 2 dans un rack 2 din (taille d'origine de la radio jeep)
    merci de vos inters , elles m'enrichissent pour ma réflexion
    heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
    Jeep Grand Cherokee WH 3.0 CRD

Quatre-Quatreux Avatar de greg 74
    Citation Envoyé par skyfish Voir le message
    super, ce post!
    j'ai l'autoradio d'origine du GC, nav hs et lecteur cd hs, reste la radio
    je me pose aussi la question d'un tout-en-un, mais comme j'ai un galaxy tab 3 en 8"(c'est super pour la nav, d'autant que je l'ai monté sur un pied et bras articulé) l'utilité du tout-en-un se pose, tant qu'à faire installer un nouveau autoradio en 1din et la cb en dessous, les 2 dans un rack 2 din (taille d'origine de la radio jeep)
    merci de vos inters , elles m'enrichissent pour ma réflexion
    et pourrait on faire" parler" une bonne vieille sonde det ) ldr , huile , pression etc avec une tablette ?

qui se doit de resister au plein soleil et a l eau
    importateur et distibuteur exclusif de sensilube au meilleur prix !

Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 3456789 DernièreDernière

Règles de messages