Coupure moteur...

Modérateur : valJeep

Répondre
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

Coupure moteur...

#1

Message par CharonneFR »

La nouvelle, depuis le changement des Suspensions / Ressort / Tirant et des durites de LDR j'ai des coupures moteurs au GPL (Faut que je test à l'essence mais c'est de l'aléatoire...)

Ça me le fait que à chaud et la coupure et nette, ça broute pas, ça tousse pas, ça coupe, régime moteur à 0 et parfois ça reprend au bout d'une seconde... J'ai aucun code défaut, et pas de perte de puissance ou autre symptôme mise à part des coupures aléatoire, que ce soit en décélération comme en accélération... Ça fait bizarre d'autant qu'il a couper sur l'autoroute hier et que j'ai perdu la DA avec...

J'ai déjà commandé une bobine, même si je pense que ce n'est pas ça, ça fera pas de mal de la changer...

Je pensé au capteur PMH, mais sans code erreur ? :hein:

J'ai vérifier le papillon, il est nickel, n'a pas d'huile, l'actuateur de ralentit aussi...
Tout l'allumage à moins de 15'000 hors mis la bobine qui date et que je vais changer... Et aucun symptôme lors de ma semaine dans le Sud ou j'ai fais quand même beaucoup de borne...

Si vous avez une idées... A défaut, ça sera redescende chez le GPListe pour analyse... Je vais tourner à l'essence voir si le soucis persiste, mais étant aléatoire c'est pas évident...

:~:
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14751
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Coupure moteur...

#2

Message par tristanlcf »

je te l acheter pour 300€ :D
Image
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Coupure moteur...

#3

Message par CharonneFR »

tristanlcf a écrit :je te l acheter pour 300€ :D
Naaaaaaaaan et tu veux le pleins des deux réservoir et la grosse révision en plus :D :D

Hier pas de coupure dans la nuit... mais je tourné à l'essence, je vais continuer aujourd'hui voir si ce n'est pas que au GPL, si c'est le cas c'est plus mon problème :D
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Répondre