Durite Hydraulique de Transmission Automatique ZJ

Modérateur : valJeep

Répondre
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

Durite Hydraulique de Transmission Automatique ZJ

#1

Message par CharonneFR »

Bonsoir,

Vous ne connaitriez pas les caractéristiques des deux durites hydraulique de refroidissement (Réf. 5211 7712) elles sont juste à côté de la durite inférieur de refroidissement, car j'en ai une voir deux qui fuient et j'aimerai bien les retrouver... Jeep galère et en a pour minimum 15j pour les faire revenir...

Je ne sais pas si je peux trouver ça sur le Net genre eBay ou autre, car impossible de retrouver les durites seuls sur RockToto... Et je voulais voir si il été possible de passer commande sur un site pro de durite hydro...

Une bonne soirée ;)
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34421
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Durite Hydraulique de Transmission Automatique ZJ

#2

Message par dede83 »

et j imagine que les démonter et les apporter a un pro des flexible hydro n est pas possible
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Durite Hydraulique de Transmission Automatique ZJ

#3

Message par CharonneFR »

dede83 a écrit :et j imagine que les démonter et les apporter a un pro des flexible hydro n est pas possible
Je demande ça au cas où car la vidange date d'il y a peu, et ça me ferait chié devoir revidanger, et malheureusement trouver un pro en hydraulique sur Bruxelles, j'ai pas encore trouver, que ce soit sur le net ou autre... Mise à part des sites de commande en France, mais là il faut les spécificité de la durite :/

Donc c'était au cas où quelqu'un en avait une sous la main histoire que je commande et fasse le changement rapidement au moment de la vidange de la boite ;)
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Répondre