DA sur samurai

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: DA sur samurai

#11

Message par camembert »

adri_redbull a écrit :Bonjour , j'ai la possibilité d'échanger mon alternateur avec poulie en V contre un avec poulie striée ainsi que la poulie striée pour la pompe a eau et bien sur la poulie double striée de vilbrequin. Qu'en pensez vous ?? merci
J'en pense que ça le fait super bien sur le Vitara, y'a pas de raison que ça le fasse pas sur le sam'
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
adri_redbull
Quatre-Quatreux
Messages : 27
Date d’inscription : janvier 2015
Statut : Hors ligne

re: DA sur samurai

#12

Message par adri_redbull »

camembert a écrit :J'en pense que ça le fait super bien sur le Vitara, y'a pas de raison que ça le fasse pas sur le sam'
ok merci car je ne vois pas a quoi ressemble le vitara niveaux emplacement des elements. Mais si c est le meme que le samurai pas de soucis alors. Merci beaucoup!
Avatar du membre
loulou76490
Quatre-Quatreux
Messages : 3582
Date d’inscription : décembre 2007
Localisation : 76 st nicolas de la haie /normandie
Statut : Hors ligne

re: DA sur samurai

#13

Message par loulou76490 »

adri_redbull a écrit :Bonjour , j'ai la possibilité d'échanger mon alternateur avec poulie en V contre un avec poulie striée ainsi que la poulie striée pour la pompe a eau et bien sur la poulie double striée de vilbrequin. Qu'en pensez vous ?? merci
je pense que la poulie de ton samurai est une poulie que tu fixe avec 4 boulons de 6mn sur ton villebrequin ,alors que celle du vitara se fixe avec 5 boulons de 6mn ,donc petit probleme de ce coté la ,apres il y a possibilité de repercer ,mais bon c'est du bricolage ,renseigne toi bien avant d'acheter tes poulies ;)
herve

sj 416 BVA !!!!!!!
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: DA sur samurai

#14

Message par camembert »

Et la poulie crantée de vilebrequin de sam', elle aurait pas le même nombre de dents et les mêmes côtes que celle du Vitara ? Sinon un échange et basta.
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
adri_redbull
Quatre-Quatreux
Messages : 27
Date d’inscription : janvier 2015
Statut : Hors ligne

re: DA sur samurai

#15

Message par adri_redbull »

Merci a vous. Hier j ai recup une poulie 4 trous qui se met a la place de celle d origine et l alternateur reste la poulie de pompe a eau que je dois recevoir cette semaine. Merci
Répondre