Caméra de recul

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Samsara
Quatre-Quatreux
Messages : 153
Date d’inscription : juin 2016
Statut : Hors ligne

re: Caméra de recul

#21

Message par Samsara »

J'y achète depuis que ça existe.
Le seul problème que j'ai eu était que l'expéditeur a fait l'erreur d'envoyer via DHL alors que j'avais choisi Aliexpress Premium (pour un écran de smartphone a 20€).
J'ai du payer 28€ de frais a DHL et Aliexpress n'a rien voulu savoir malgré les preuves que j'ai fourni.
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: Caméra de recul

#22

Message par adrien62 »

J’ai acheté sur AliExpress, maintenant on trouve les mêmes choses sur eBay. Et j’ai l’impression que c’est livré plus rapidement.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Samsara
Quatre-Quatreux
Messages : 153
Date d’inscription : juin 2016
Statut : Hors ligne

re: Caméra de recul

#23

Message par Samsara »

Les vendeurs d'Aliexpress sont présents sur eBay et Amazon.
Le temps de livraison est lié à la Poste française uniquement, quasiment tous les objets sont expédié le jour même par les chinois et prennent l'avion dans la semaine (le tracking d'Aliexpress est fiable) .
Une fois arrivés à la Poste de Roissy ils sont oublié la plupart du temps, ce qui explique pourquoi ils mettent plus d'un mois voir plus pour être livré (voir pas livré du tout) .
Exemple :le tracking Aliexpress m'indique que le colis est à Roissy depuis un mois, j'appelle la Poste pour entendre qu'Aliexpress sont des menteurs et que mon colis est toujours en Chine.
Le lendemain je trouve le colis dans ma boîte aux lettres...
Répondre