[Hummer] HUMMER

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: HUMMER

#4

Message par platplat »

BOLZEDOZER a écrit :Petite question, j'ai franchis le pas, et suis passé au H1 (rêve de gosse) ... Je me demandais s'il y avait d'autre membres dans le même cas que moi pour animer un groupe dédié ? Ce serait sympa d'échanger nos diverses expériences !
Merci.
Vincent
Je ne crois pas qu'il y ait un autre H1 sur le forum, par contre, ca m'interesse vachement.

Donc, je crois que c'est toi qui va nous faire baver,et causer.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
patrol02
Quatre-Quatreux
Messages : 377
Date d’inscription : novembre 2002
Localisation : aisne
Contact :
Statut : Hors ligne

re: HUMMER

#5

Message par patrol02 »

Cool... véhicule mastoc...
J'en ai vu un il y a 15 ans garé devant chez moi à Paris... il prenait la moitié de la rue, même avec 2 pneus bien sur le trottoir..
On m'avait dit plus tard qu'il s'agissait de la bagnole de Johnny...
Santana PS10 de 2007, Toyo Open Country MT, Galerie Front Runner Slimline avec echelle
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: HUMMER

#6

Message par Bebop »

Sympa l'idee du whipple. Ca doit reveiller un peu le Vortec qui n'est pas a la fete dans ce gros engin.

Tu peux me faire une petite faveur et nous donner les poids admissibles qui sont sur ta CG please ? :)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
dav06
Quatre-Quatreux
Messages : 2026
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : dept 06
Statut : Hors ligne

re: HUMMER

#7

Message par dav06 »

le H1 est mon reve depuis la guerre du golfe en 1991 apres etre monte dedans au Koweit , mais jamais franchis le pas du a l entretien (pneus etc) et le prix des pièces qui doivent etre hors de prix :(
DEFENDER 110 TD5 SW
disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: HUMMER

#8

Message par H3Hummer »

Naann pas de soucis, il y a de nombreux sites des US ou Canada ou UK d’où je commande mes pièces et ou tu peux tout avoir. Les prix sont top avec livraison.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
BOLZEDOZER
Quatre-Quatreux
Messages : 20
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : PACA
Statut : Hors ligne

Petite panne merci FREE...

#9

Message par BOLZEDOZER »

Je poste donc de mon téléphone... Ma ligne ADSL étant HS... Pas pratique !

Bon bref, oui le Whipple c'est bourrin avec le Vortec surtout avec la ligne d'échappement bien libérée (Ambiance dragster) :D ce Hummer vient bien du sud (Nice) et aurait appartenu à Johnny...Import direct des USA en 1995 C'est l'un des 414 exemplaire avec le v8 Vortec et donc l'un des très rare à subsister, en Europe (je n'en connais que trois) et uniquement celui-ci avec le compresseur 😎. Vu l'enthousiasme je vous ferais un petit poste avec pleins de photos.
Concernant la carte grise Be-bop je ne peux que te conseiller de te rendre sur le forum Hummerbox tu y trouveras un sujet ouvert à ce propos, attends toi à voir de tout et n'importe quoi sur les CG...😂
Pour les rassos exclusives à la marque je suis frileux étant depuis...presque 30 années branché avec le CTTF toutes marques ça me tente pas vraiment..
H3Hummer bel engin que tu as là ! Nous sommes donc deux 👍Voilà ! N'hésitez pas à poser des questions je vais vous donnez envie de passer au Hummer moi 😜
Bien à vous et encore désolé pour le contretemps !
office national des gorets

HUMMER H1 350 ci 5.7 vortec WHIPPLE CHARGER
DAIHATSU 1.4 XCLASS
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: HUMMER

#10

Message par H3Hummer »

Merci à toi. Je suis membre depuis des années du CHO Club Hummer Offroad des US, c'est eux qui m'ont tout apris sur mon H3 et c'est d'eux que j'ai mes adresses pour les pièces :cool:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7300
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: HUMMER

#11

Message par françois fou »

:) je ne fais que passer, j'ai vu de la lumière............il y a plein de hummer en Suisse, et surement des distributeurs de pièces. ;)
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: HUMMER

#12

Message par Bebop »

BOLZEDOZER a écrit :Concernant la carte grise Be-bop je ne peux que te conseiller de te rendre sur le forum Hummerbox tu y trouveras un sujet ouvert à ce propos, attends toi à voir de tout et n'importe quoi sur les CG...😂
[...]
N'hésitez pas à poser des questions[...]
Peux-tu nous donner les poids qu'il y a sur ta CG ?

Merci
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
mic57
Quatre-Quatreux
Messages : 612
Date d’inscription : mars 2011
Statut : Hors ligne

re: HUMMER

#13

Message par mic57 »

Le H3 m’intéresse aussi...
Y a quoi comme transmission là dessus, propulsion? 4 permanent? boite courte?
Et les blocages ? j'ai lu qq part libre à l'avant, centrale blocable. Et l'arrière?

Commandes par levier? électronique?
JK 3.6 RUBICON 2015 - WJ 4.7HO 2002 vendu - XJ 2.5TD 1999 vendu
Certains sont pour l'avortement et contre la peine de mort, c'est fou non ?
Répondre