Retour du rb 31 + Grèce en 6 semaines

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
funquad
Modérateur
Messages : 4934
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : 58 Morvan
Statut : Hors ligne

re: Retour du rb 31 + Grèce en 6 semaines

#13

Message par funquad »

BBS06 a écrit :
a demain pour la suite de nos aventures ............

:clap: Super, je m'abonne !
André
Avatar du membre
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur
Messages : 10196
Date d’inscription : décembre 2009
Localisation : Région de la Gruyère, Suisse
Statut : Hors ligne

re: Retour du rb 31 + Grèce en 6 semaines

#14

Message par ToyoDzo »

Coucou BBS06 et Madame,

Je passe cette discussion dans "Vos voyages et balades entre amis", sinon cela va se perdre au fond du Bar. ;)

Nous sommes contents de vous lire. :)
Êtes-vous passés à la plage de Marathi, où il y a Michel Polnareff ?
Nous y sommes actuellement. :cool:

À bientôt.

:bise: Monique et :hello: de Paul
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3181
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: Retour du rb 31 + Grèce en 6 semaines

#15

Message par BBS06 »

coucou monique et paul !
non ,on est pas passé chez Polnareff !
merci d'avoir déplacé le sujet , je n'y est pas pensé , j'aurai du poster directement
on est rentrés tranquillement apres un patras / bari .
ça fait deux jours que je marne a tailler les arbres ! pfffiou , les vacances sont bien finies ! :devil:
bonne continuations , profitez un max , ces quelques jours avec vous et la rs family , bastien noemie et pipou ont été un vrai bonheur :clap: :clap: :clap: et merci
ps : hier soir , soirée kalamaris et chipouros a la maison , histoire de pas deconnecter trop vite . que de bons souvenirs des moment passés en votre compagnie :diable:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Avatar du membre
RS
Quatre-Quatreux
Messages : 3180
Date d’inscription : octobre 2005
Localisation : Chorges dans les HAUTES ALPES
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Retour du rb 31 + Grèce en 6 semaines

#16

Message par RS »

Cool que vous soyez bien rentré.
C'était génial de se retrouver en Grèce.

Prochain RDV le 19 nov à la Galère.
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Avatar du membre
funquad
Modérateur
Messages : 4934
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : 58 Morvan
Statut : Hors ligne

re: Retour du rb 31 + Grèce en 6 semaines

#17

Message par funquad »

ToyoDzo a écrit : Êtes-vous passés à la plage de Marathi, où il y a Michel Polnareff ?
Nous y sommes actuellement. :cool:
:bise: Monique et :hello: de Paul
coucou, les veinards, juste une question pour envisager un futur voyage en Grèce : est-ce que l'on peut encore se baigner actuellement (temp. de l'eau ?)
André
Avatar du membre
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur
Messages : 10196
Date d’inscription : décembre 2009
Localisation : Région de la Gruyère, Suisse
Statut : Hors ligne

re: Retour du rb 31 + Grèce en 6 semaines

#18

Message par ToyoDzo »

funquad a écrit :coucou, les veinards, juste une question pour envisager un futur voyage en Grèce : est-ce que l'on peut encore se baigner actuellement (temp. de l'eau ?)
Coucou,

Oui, nous nous baignons tous les jours. Température de l'eau : 23°.
Il fait bien beau : entre 25-26° le jour, à l'ombre. La nuit, nous avons 16°, environ.

Viens nous rejoindre, nous sommes seuls sur la plage. Encore merci à Distran qui nous a indiqué ce lieu de rêve. Nous partons jeudi pour aller prendre le ferry. ;)

Nous n'avons pas envie de rentrer. :ouin:

Nous transmettons les points de bivouacs par MP à ceux qui les désirent. Mais pas avant le mois de novembre, soit après notre retour à la maison. ;)

:bise: Monique et :hello: de Paul
Avatar du membre
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur
Messages : 10196
Date d’inscription : décembre 2009
Localisation : Région de la Gruyère, Suisse
Statut : Hors ligne

re: Retour du rb 31 + Grèce en 6 semaines

#19

Message par ToyoDzo »

Pour BBS06 et Madame, courage dans les travaux.

Nous repartirions bien avec vous tous. :cool:
Avatar du membre
funquad
Modérateur
Messages : 4934
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : 58 Morvan
Statut : Hors ligne

re: Retour du rb 31 + Grèce en 6 semaines

#20

Message par funquad »

Merci pour les infos ;)
André
Avatar du membre
ZaZou
Quatre-Quatreux
Messages : 3662
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : S&L
Statut : Hors ligne

re: Retour du rb 31 + Grèce en 6 semaines

#21

Message par ZaZou »

Cool et MERCI pour ts ces retours

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool:


Kotor perso, on a pas aimé l'accueil des Monténégrins
tarifs excessifs pour des prestations tres moyenne en général
:diable: :diable: :diable:

Mis à par à Mostar, ou effectivement, comme toi on a trouvé l'ambiance un peu bizarre, sinon dans l'ensemble nous avons toujours été bien accueilli par les Bosniaques
;)

Et les Croates sont aussi dans l'ensemble tres accueillant.

La GRECE nous allons devoir attendre encore 9 mois
:ouin: :ouin:
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", VENDU :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", VENDU !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", pré-retraite
JK, 2.8 réhausse +2" en cours d'affinage pour raider
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3181
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: Retour du rb 31 + Grèce en 6 semaines

#22

Message par BBS06 »

nous on a été bien accueilli de partout , aucun pays ne fait exception , même en croatie et pourtant , il parait que ..........ben pas avec nous toujours , on a rencontré que des gens sympa !
sinon , pour continuer dans nos petites mésaventures , il faut dire aussi qu'on s'est fait une belle frayeur en prenant "la piste des tunnels " car a 2.6 km s on s'est retrouvé devant un pont effondré depuis pas si longtemps puisque christian y est passé quelques semaines avant nous et n'avait rien signalé sur le rb .
toujours est il que je me suis arrêté in extremis au bord du précipice , un mètre de plus et on faisait le grand saut ! :roll:
pour ceux qui feraient ce rb , c'est a la page 84 case es 017 ne vous engagez pas sur cette piste . j'ai pris la précaution de disposer des gros blocs de pierre pour en interdire l'accès afin de prévenir du danger .
j'ai trouvé les routes particulièrement glissantes sous la pluie en bosnie et en serbie , je ne compte plus le nombre de fois ou le toy est parti en drift dans les virages et encore plus dans les épingles pourtant abordées a vitesse très raisonnables ! je suis en hankook rf 10 c'est mon 2eme train depuis que j'ai le toy et je n'ai jamais rencontré une pareille sensibilité au survirage que sur ces routes la mais finalement , le toy ni est pour rien puisque quelque temps plus tard nous avons rencontré bastien et noémie et lui m'a dit que son hilux avait une fâcheuse tendance a tirer tout droit dans les virages . mon impression n'en était pas une , ces routes ont moins de grip qu'une planche a savon !
nous avons donc rencontré bastien et noemie qui accompagnaient dans leur ballade sylvain et la rs family avec qui nous avons fait quelques bivouacs avant de rejoindre monique et paul qui nous attendaient sur une plage au bout de nulle part et nous avons passé tous ensemble de belles journées que l'on terminait attablés devant des assiettes de kalamaris arrosées de vin blanc local et de chipouros qui est un digestif pour "les hommes :D " et que sylvain nous a commandé en guise d'apéro car il pensait que c'etait............ de la bière :lol: :lol: :lol:
autant dire que les soirées n'etaient pas tristes ! :diable:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Répondre