CARTA RALLYE 2018

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
brhunno
Quatre-Quatreux
Messages : 240
Date d’inscription : septembre 2008
Localisation : Allauch marseille
Statut : Hors ligne

CARTA RALLYE 2018

#1

Message par brhunno »

Bonjour à tous,
je lance ce forum pour ceux et celles qui vont, comme moi participer au CARTA RALLYE 2018, pour partager sur cet evenement, avant, pendant et apres je l'espere
Avec ma femme, Frederique nous serons dans la categorie GPS CHALLENGE AVENTURE, sur mon LAND CRUISER KDJ95
j'ai pris mon billet pour la traversée SETE NADOR le 7 mars 2018.

A vous lire............
bruno
Avatar du membre
phil 01
Quatre-Quatreux
Messages : 439
Date d’inscription : novembre 2015
Localisation : 01
Statut : Hors ligne

re: CARTA RALLYE 2018

#2

Message par phil 01 »

un rêve pour nous ..
Avatar du membre
phil38
Quatre-Quatreux
Messages : 17046
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : rhone / isere
Statut : Hors ligne

re: CARTA RALLYE 2018

#3

Message par phil38 »

Bon choix ;) :cool:

Faut rouler un peu quand même ;) et sympa de suivre un rallye course ;)
phil38
Avatar du membre
funquad
Modérateur
Messages : 4915
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : 58 Morvan
Statut : Hors ligne

re: CARTA RALLYE 2018

#4

Message par funquad »

Juste que presque 4000 boules pour seulement 1600 km sur des pistes très connues, il faut aimer "l'ambiance course" !!!

Désolé de faire le rabat-joie, c'est sûrement une très belle aventure, je vous souhaite de bien vous amuser et de prendre votre pied en regardant les pros et aussi sur les pistes. Je n'aime pas briser les rêves, mais là, pour mon cas personnel, je trouve que c'est bien trop cher ! Enfin, ne faites pas attention, en fait, perso, l'ambiance "course", cela me branche que si je suis derrière le volant, sinon, je préfère rouler en petit comité ...
André
Avatar du membre
brhunno
Quatre-Quatreux
Messages : 240
Date d’inscription : septembre 2008
Localisation : Allauch marseille
Statut : Hors ligne

re: CARTA RALLYE 2018

#5

Message par brhunno »

funquad a écrit :Juste que presque 4000 boules pour seulement 1600 km sur des pistes très connues, il faut aimer "l'ambiance course" !!!

Désolé de faire le rabat-joie, c'est sûrement une très belle aventure, je vous souhaite de bien vous amuser et de prendre votre pied en regardant les pros et aussi sur les pistes. Je n'aime pas briser les rêves, mais là, pour mon cas personnel, je trouve que c'est bien trop cher ! Enfin, ne faites pas attention, en fait, perso, l'ambiance "course", cela me branche que si je suis derrière le volant, sinon, je préfère rouler en petit comité ...
Ce n'est pas le montant exacte, c'est plus pret de 3000,00 €, de plus je me fais sponsorisé par ma boite et celle de ma femme, alors c'est plus facile de ce cote la.......
Comme tu le dit, je le prends comme une belle aventure et un peu differente, j'en suis depuis 2002 a mon 12eme raid que j'organise pour des amis au Maroc, j'ai envi d'autres chose et pour moi......
Avatar du membre
funquad
Modérateur
Messages : 4915
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : 58 Morvan
Statut : Hors ligne

re: CARTA RALLYE 2018

#6

Message par funquad »

brhunno a écrit :Ce n'est pas le montant exacte, c'est plus pret de 3000,00 €, de plus je me fais sponsorisé par ma boite et celle de ma femme, alors c'est plus facile de ce cote la.......
Comme tu le dit, je le prends comme une belle aventure et un peu differente, j'en suis depuis 2002 a mon 12eme raid que j'organise pour des amis au Maroc, j'ai envi d'autres chose et pour moi......
OK, je comprends mieux. Et puis, tu as bien raison de te faire plaisir si tu le peux. En fait, il y a peut-être une question d'âge aussi, j'aspire désormais à plus de tranquillité, probablement qu'à 30 ou 40 ans, cela m'aurait branché aussi. Amusez-vous bien et ramenez-nous quelques belles photos. ;)
André
Avatar du membre
brhunno
Quatre-Quatreux
Messages : 240
Date d’inscription : septembre 2008
Localisation : Allauch marseille
Statut : Hors ligne

re: CARTA RALLYE 2018

#7

Message par brhunno »

funquad a écrit :OK, je comprends mieux. Et puis, tu as bien raison de te faire plaisir si tu le peux. En fait, il y a peut-être une question d'âge aussi, j'aspire désormais à plus de tranquillité, probablement qu'à 30 ou 40 ans, cela m'aurait branché aussi. Amusez-vous bien et ramenez-nous quelques belles photos. ;)
J'ai 56 ans et ma femme 57, il n'y a pas d'age pour se faire du bien............
Avatar du membre
distran
Quatre-Quatreux
Messages : 2109
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mhamid
Contact :
Statut : Hors ligne

re: CARTA RALLYE 2018

#8

Message par distran »

C'est une belle vision ! en première approche, j'aurais répondu comme Funquad.
Hier, avec mon groupe, en sortant des dunes de Chegaga, proche du Nirvana, en arrivant sur la piste au pied, on s'est fait doublé par un "petit" rallye, organisé de Mhamid...
Imaginez la poussière ... Y'a avait un beau buggy bleu qui ressemblait a truc d'usine.
Je suis pas fan, mais les machines sont belles, et les mecs ont des gauffres ... Alors, je comprends tout a fait ta démarche.
phil
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
Avatar du membre
brhunno
Quatre-Quatreux
Messages : 240
Date d’inscription : septembre 2008
Localisation : Allauch marseille
Statut : Hors ligne

re: CARTA RALLYE 2018

#9

Message par brhunno »

merci pour ton soutien
Il fait beau a Chegaga?
Avatar du membre
distran
Quatre-Quatreux
Messages : 2109
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mhamid
Contact :
Statut : Hors ligne

re: CARTA RALLYE 2018

#10

Message par distran »

Magnifique, pas de vent ! 41 dans la bagnole... quelques nuages au bivouac pour faire de l'ombre ! le pied ! on a fini le feu...et le cognac vers 1h du mat ;)
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
Répondre