l200 td pas de puissance ralenti instable entre autres

Modérateur : zounours63

Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10369
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: l200 td pas de puissance ralenti instable entre autres

#11

Message par zounours63 »

Sauf si elle se coude sous l'effet de l'aspiration :hein:
J'avais eu le cas avec une durite essence que j'avais remplacé par une autre un peu plus longue . Au ralenti et sans tirer dessus tout allait bien. En "charge" plus de watt, l'essence arrivait plus au Carbu. Elle se pliait et le sans plomb ne passait presque plus.
Vicieux comme panne :(
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
lemartien
Quatre-Quatreux
Messages : 3670
Date d’inscription : avril 2011
Localisation : 33
Statut : Hors ligne

re: l200 td pas de puissance ralenti instable entre autres

#12

Message par lemartien »

Dans min cas, ça a mis plusieurs jours, avant de casser ça se craquèle ;)
Et la géométrie n'est pas activé tout de suite.
Après il faut vérifier les électrovannes qui gère ce bazar.
J'ai du changer celle de l'enclenchement du pont avant et la aussi diag un peu toutchi ;)

Vérifie à la main que la géométrie variable bouge à la main, voir si moteur tournant il est bien retiré.
A+
mitsubishigls a écrit :bonjour lemartien

merci d'avoir répondu
si la durite est cassé il devrais le faire a l'arret aussi quand tu le maintiens accéléré ça n’est pas le cas? mais des que je démarre en première au bout de 20 voir 25 mètres il a déjà coupé? moi je pense a un capteur il en na plusieurs? un est placé sur l'intercoler lorsque que le turbo coup il n'est plus alimenté? il sert au turbo mais pourquoi il coupe que quand il roule? j'ai teste la dépression j'ai -500gr donc elle marche pas de fuite? une fois en défaut je n'ai plus de dépression?

merci a tous
bonne journée
mitsubishigls
Quatre-Quatreux
Messages : 113
Date d’inscription : février 2014
Statut : Hors ligne

re: l200 td pas de puissance ralenti instable entre autres

#13

Message par mitsubishigls »

zounours63 bonjour
merci d'avoir repondu
oui j'ai eu ce cas mais sur un bateau de gendarmerie venant d’être révisé et vérifié par boite maritimes n'ont pas trouvé la panne? un jour je les voit rentrer encore eu remorque après 15 minutes de navigation je suis aller les voir et me raconte que il a étais répare plusieurs fois de cette panne mais sur le baque d'eau et ne trouve rien? alors je sort le capot du hors bord et je vois durite essence en plastique je l'ai changé sur place pour une en caoutchouc et je l'ai explique que sur le baque eux enlève le capot et la durite ne chauffe pas? en mer avec le capot elle chauffe et elle se coude coupant l’alimentation d'essence
maintenant pour ma panne je pense a quelque chose que au démarrage première bouge et fais couper mais quoi?

merci
bonne journée
Répondre