Espace Quilly(44) 21 et 22 octobre

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Avatar du membre
lagauduche
Quatre-Quatreux
Messages : 605
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : redon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Espace Quilly(44) 21 et 22 octobre

#21

Message par lagauduche »

Bebop a écrit :C'est quoi "trop loin" ?

1h, 2h, 3h, + ?
Perso 1000 bornes pour un week 4x4 ne me gêne pas j en fait deja 55 000 par an pour le taf mais tu sais chez nous il n est pas rare de voir un trayback avec ct et assurance garer devant la boulangerie du coin
Mais en dehors de nos contrees ce n est plus la meme chose et puis 20 euros pour certains bah ca fait une somme
Et les potos ca reste les potos avec ou sans thunes alors on essai de faire au mieux pour contenter tout le monde ;)



Image
Navatrol,Range rover v8,pajero 2l5 td,audi a6 3l v6 ,bmw x5 3.0d pour tous les jours
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12326
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Espace Quilly(44) 21 et 22 octobre

#22

Message par Jo49 »

lagauduche a écrit :Perso 1000 bornes pour un week 4x4 ne me gêne pas j en fait deja 55 000 par an pour le taf mais tu sais chez nous il n est pas rare de voir un trayback avec ct et assurance garer devant la boulangerie du coin
Mais en dehors de nos contrees ce n est plus la meme chose et puis 20 euros pour certains bah ca fait une somme
Et les potos ca reste les potos avec ou sans thunes alors on essai de faire au mieux pour contenter tout le monde ;)



Image
Ca a toujours été le leitmotiv de la bande et c'est très bien! ;)

Pas dispo ce WE là mais il va falloir que je redémarre la jeep pour venir titiller le Navatroll! :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Espace Quilly(44) 21 et 22 octobre

#23

Message par christian.styling »

c'est rare que j'intervienne dans cette rubrique ( dont je suis modo) mais là... j'ai été obligé de faire un peu de ménage à cause d'interventions personnelles hors sujet.

vous avez à votre disposition des messages privés pour échanger autour de vos souvenirs. merci de les utiliser :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
lagauduche
Quatre-Quatreux
Messages : 605
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : redon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Espace Quilly(44) 21 et 22 octobre

#24

Message par lagauduche »

christian.styling a écrit :c'est rare que j'intervienne dans cette rubrique ( dont je suis modo) mais là... j'ai été obligé de faire un peu de ménage à cause d'interventions personnelles hors sujet.

vous avez à votre disposition des messages privés pour échanger autour de vos souvenirs. merci de les utiliser :D
Merci Christian, bien que je pense avoir raté un épisode :D
Pas vu l inter en question

Jo j espère bien revoir ta jeep au côté du nav ça fait un bail qu on a pas rouler ensemble
Mine de rien ;)
Navatrol,Range rover v8,pajero 2l5 td,audi a6 3l v6 ,bmw x5 3.0d pour tous les jours
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8012
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Espace Quilly(44) 21 et 22 octobre

#25

Message par Subforest72 »

lagauduche a écrit :Merci Christian, bien que je pense avoir raté un épisode :D
Pas vu l inter en question

Jo j espère bien revoir ta jeep au côté du nav ça fait un bail qu on a pas rouler ensemble
Mine de rien ;)
Prévenez moi que j'essai de suivre en impreza :elan:



Pour revenir au sujet initial, je suis peut-être Dispo le 21-22 :hein: a voir si j'ai le temps de préparer la sub :hein:
Forester pour les randos
Jeep YJ pour le TT soft
Mudpreza Pour le TT hard
M201
Adhérent
Adhérent
Messages : 6176
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

re: Espace Quilly(44) 21 et 22 octobre

#26

Message par M201 »

c'est juste par curiosité

trop loin pour moi , mais le terrain me parais petit ou il y un autre espace


enfin d'après le satellite il faut plutôt un amphibie :D

https://www.google.fr/maps/dir/91460+Ma ... 717775!3e0
je revendique le droit de dire des conneries
Avatar du membre
lagauduche
Quatre-Quatreux
Messages : 605
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : redon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Espace Quilly(44) 21 et 22 octobre

#27

Message par lagauduche »

Subforest72 a écrit :Prévenez moi que j'essai de suivre en impreza :elan:



Pour revenir au sujet initial, je suis peut-être Dispo le 21-22 :hein: a voir si j'ai le temps de préparer la sub :hein:


Avec plaisir tu aurais l occasion d en surprendre plus d un ;)


Pour voir le terrain sur Google map il suffit de regarder autour c est avant tout une base de loisir nautique
Le premier terrain est juste à côté des plans d eau et le deuxième à 800 m en face ;)
Navatrol,Range rover v8,pajero 2l5 td,audi a6 3l v6 ,bmw x5 3.0d pour tous les jours
Répondre