Jeep renegade 1.6 torq Evo S&S

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
celou
Quatre-Quatreux
Messages : 194
Date d’inscription : février 2005
Localisation : haut var dans le verdon ....
Statut : Hors ligne

re: Jeep renegade 1.6 torq Evo S&S

#61

Message par celou »

Rem's a écrit :Sais-tu la longueur utile pour dormir ??

Le Renegade TrailHawk fait parti de mes options pour mon futur véhicule...
salut j'ai trouver ce post d'aménagement sur ce forum : http://www.forum-auto.com/marques/jeep/sujet3901.htm


sinon demain matin j'ai rendez vous pour un essai route de la motorisation qui m'intéresse je vais prendre des mesures sur place directement :D
le plus dure sur un LAND consiste à garder l\'huile à l\'intérieur et l\'eau à l\'extérieur.
Avatar du membre
Rem's
Quatre-Quatreux
Messages : 5117
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

re: Jeep renegade 1.6 torq Evo S&S

#62

Message par Rem's »

Thanks ;)
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5847
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: Jeep renegade 1.6 torq Evo S&S

#63

Message par znoliv »

celou a écrit :salut j'ai trouver ce post d'aménagement sur ce forum : http://www.forum-auto.com/marques/jeep/sujet3901.htm


sinon demain matin j'ai rendez vous pour un essai route de la motorisation qui m'intéresse je vais prendre des mesures sur place directement :D
Ça fait 8 jours..... :hein: tu t'es pris un platane pendant l'essai ? :D
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
celou
Quatre-Quatreux
Messages : 194
Date d’inscription : février 2005
Localisation : haut var dans le verdon ....
Statut : Hors ligne

re: Jeep renegade 1.6 torq Evo S&S

#64

Message par celou »

znoliv a écrit :Ça fait 8 jours..... :hein: tu t'es pris un platane pendant l'essai ? :D
:lol: mdrrrr :D

non non juste le prémier essai de 10 mn en ville etait vraiment pas convaincant :hein: je me suis donc rendu dans une autre concession dans les alpes ou je suis client depuis des années pour mes alfas 😍...

j'ai pu essayer cet après midi ce fameux moteur essence atmo dans la finition south Beach avec toit pano .... pour le véhicule, la conduite sur route de campagne et l'ambiance intérieur c'est juste un gros gros coup de cœur ❤️... super véhicule tres silencieux et châssis ferme mais top 👍

pour le moteur bon c'est un peu mollasson quand même :malade: , certes les reprise sont pas fulgurantes mais ça suffit largement à mon gout pour ce genre de voiture ... il est tres silencieux, doux ne génère pas d'acoup ... faut juste lui laisser le temps de tirer les 1300 kgs apres ca roule nikel !

il est tres souple et ca jai beaucoup apprécié, la boîte est parfaitement étagée et super précise donc ca rattrappe pas mal. les freins Hyper puissant bref un super véhicule pour le quotidien ...

et cerise sur le gâteau j'ai mesuré siège avant rabattu 186 cm de long donc je pourrai l'aménager pour le bivouac dedans :diable:

j'ai rendez vous la semaine prochaine avec ma banquiere pour étudier le FINACEMENT ! j'ai vraiment adorer l'ambiance intérieur, les petites vitres carrés facon hot rod , le pare brise vertical et surtout l'agrément de conduite .... et tous ces petits détails qui le rende original ...je croise les doigts 😊
le plus dure sur un LAND consiste à garder l\'huile à l\'intérieur et l\'eau à l\'extérieur.
Avatar du membre
celou
Quatre-Quatreux
Messages : 194
Date d’inscription : février 2005
Localisation : haut var dans le verdon ....
Statut : Hors ligne

re: Jeep renegade 1.6 torq Evo S&S

#65

Message par celou »

Rem's a écrit :Thanks ;)
j'ai mesuré cet après midi siège avant rabatu et avancés au Max 183 jusqu'à la fin de la moquette et 186 jusqu'à la garniture du hayon ( au joint de porte ) donc dodo dedans à l'aise !!! :D
le plus dure sur un LAND consiste à garder l\'huile à l\'intérieur et l\'eau à l\'extérieur.
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10369
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Jeep renegade 1.6 torq Evo S&S

#66

Message par zounours63 »

celou a écrit :j'ai mesuré cet après midi siège avant rabatu et avancés au Max 183 jusqu'à la fin de la moquette et 186 jusqu'à la garniture du hayon ( au joint de porte ) donc dodo dedans à l'aise !!! :D
c'est beau d'etre petit :diable:
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: Jeep renegade 1.6 torq Evo S&S

#67

Message par maman94 »

zounours63 a écrit :c'est beau d'etre petit :diable:
Pas mieux. :D


Ou alors faut déjà être tassé.

La Renegade, une voiture de vieux ? :D
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
celou
Quatre-Quatreux
Messages : 194
Date d’inscription : février 2005
Localisation : haut var dans le verdon ....
Statut : Hors ligne

re: Jeep renegade 1.6 torq Evo S&S

#68

Message par celou »

maman94 a écrit :Pas mieux. :D


Ou alors faut déjà être tassé.

La Renegade, une voiture de vieux ? :D
:lol: :lol: :lol: non ni vieux ni tassé juste 1m70 donc ca me va :D

pour les grands dadets il restera la tente de toit :diable: ... mais bon c'est pas une voiture pour ca, juste pour rouler different dans une auto sympa et moins ennuyeuse qu'une berline fade :cool:
le plus dure sur un LAND consiste à garder l\'huile à l\'intérieur et l\'eau à l\'extérieur.
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Jeep renegade 1.6 torq Evo S&S

#69

Message par platplat »

T'es allé chez Pedinielli ?
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
celou
Quatre-Quatreux
Messages : 194
Date d’inscription : février 2005
Localisation : haut var dans le verdon ....
Statut : Hors ligne

re: Jeep renegade 1.6 torq Evo S&S

#70

Message par celou »

platplat a écrit :T'es allé chez Pedinielli ?
oui platplat ;) ... le seul qui a du choix du stock et qui surtout à envie de vendre :D ... et fais des remises cohérentes ... les marseillais et les aixois m'on gonflé à te snober comme ca :hein:
le plus dure sur un LAND consiste à garder l\'huile à l\'intérieur et l\'eau à l\'extérieur.
Répondre