Jeep renegade 1.6 torq Evo S&S

Modérateur : valJeep

Répondre
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: Jeep renegade 1.6 torq Evo S&S

#91

Message par camembert »

Moi je trouve que croire qu'il faut telle caisse pour "pécho" ça fait grave peur. D'autant que celles que tu vas "pécho" avec ta caisse...heu...comment dire... :ouin: :D
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: Jeep renegade 1.6 torq Evo S&S

#92

Message par maman94 »

camembert a écrit :Moi je trouve que croire qu'il faut telle caisse pour "pécho" ça fait grave peur. D'autant que celles que tu vas "pécho" avec ta caisse...heu...comment dire... :ouin: :D
:D
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5858
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: Jeep renegade 1.6 torq Evo S&S

#93

Message par znoliv »

camembert a écrit :Moi je trouve que croire qu'il faut telle caisse pour "pécho" ça fait grave peur. D'autant que celles que tu vas "pécho" avec ta caisse...heu...comment dire... :ouin: :D
Ça y est ! T'as enfin dis quelque chose de sensé.... :D

:cache:
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Jeep renegade 1.6 torq Evo S&S

#94

Message par platplat »

camembert a écrit :Moi je trouve que croire qu'il faut telle caisse pour "pécho" ça fait grave peur. D'autant que celles que tu vas "pécho" avec ta caisse...heu...comment dire... :ouin: :D
Note que celui qui va pecher avec sa caisse est souvent du niveau de celle qu'il va chopper, du coup, ca s'assemble bien; :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Rem's
Quatre-Quatreux
Messages : 5117
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

re: Jeep renegade 1.6 torq Evo S&S

#95

Message par Rem's »

celou a écrit :j'ai mesuré cet après midi siège avant rabatu et avancés au Max 183 jusqu'à la fin de la moquette et 186 jusqu'à la garniture du hayon ( au joint de porte ) donc dodo dedans à l'aise !!! :D
Merci ;)

J'ai eu une propal à 22 € HT sur un diesoul 170 cv Trailhawk BVA bien optionné avec 35.000 km au compteur et passé en 2 places société... Intéressant mais j'hésite encore avec le futur nouveau Duster qui sera plus logeable (2,10m de chargement annoncé), moins cher même avec prépa Poclain (Réhausse + Protec + GL à l'avant, et tout homologué), par contre pas de BVA sur les versions 4x4 :ouin:
Wait and See...
Avatar du membre
celou
Quatre-Quatreux
Messages : 194
Date d’inscription : février 2005
Localisation : haut var dans le verdon ....
Statut : Hors ligne

re: Jeep renegade 1.6 torq Evo S&S

#96

Message par celou »

Rem's a écrit :Merci ;)

J'ai eu une propal à 22 € HT sur un diesoul 170 cv Trailhawk BVA bien optionné avec 35.000 km au compteur et passé en 2 places société... Intéressant mais j'hésite encore avec le futur nouveau Duster qui sera plus logeable (2,10m de chargement annoncé), moins cher même avec prépa Poclain (Réhausse + Protec + GL à l'avant, et tout homologué), par contre pas de BVA sur les versions 4x4 :ouin:
Wait and See...
:hein: un duster ?! :D ... pas du tout la même finition, va voir dedans tu va vite oublier, enfin apres cest ton porte monnaie et ton choix 👍

comme beaucoup je suis aller les voir de près et je ne prendrais jamais ce truc roumain 😁, apres je pense surtout qu'on achète un prix et qu'on oublie que l'automobile dois rester un plaisir et non pas un moyen de locomotion qui dois être économique comme les médias s'efforcent à nous faire croire.

pour ma part je me donne de la réflexion, ça fait 1 mois que je tourne je vire, les vendeurs commencent à me saouler à forcer la main sur une finition que je n'ai pas forcément besoin, à me proposer des mauvaises remises car selon eux l'auto se vends tres bien sans remises et qu'ils ne sont pas prêts a faire d'effort :diable:

j'ai essayer à 2 reprises ce moulin dont j'ai pas été forcément embalé 😏 alors m'endetter avec un prêt pour une auto dont je risque de vite me lasser euhhhh non merci je vais me poser et réfléchir ! 😌

je crois surtout que je vais me faire plaisir avec une auto qui me fais vibrer depuis des années, qui consomme plus, qui est plus ancienne mais qui me filera la banane à son volant et que j'aurai plaisir à conduire .... et surtout qui vaut la moitié du prix :D

puis que vais je faire d'un suv et d'un franchiseur à côté :hein: ... autant se faire plaisir avec une auto completement différente de mon Toy ! 17 ans que je roule en 4x4 au quotidien en véhicule principal et je crois avoir fait le tour :(
le plus dure sur un LAND consiste à garder l\'huile à l\'intérieur et l\'eau à l\'extérieur.
Répondre