Aménagement Intérieur Jeep ZJ

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Répondre
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: Aménagement Intérieur Jeep ZJ

#91

Message par maman94 »

Tu ne peux pas faire en 2 partie :
- webasto et chauffe, (niveau console centrale porte goblet)
- T huile et gps. (plus en vue).

Dans le V8, je "cale" le gps sur le compte tour.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Aménagement Intérieur Jeep ZJ

#92

Message par CharonneFR »

maman94 a écrit :Tu ne peux pas faire en 2 partie :
- webasto et chauffe, (niveau console centrale porte goblet)
- T huile et gps. (plus en vue).

Dans le V8, je "cale" le gps sur le compte tour.
Pour le GPS je pense que ça va se retrouver à côté de l'écran de caméra de recul, donc vers les Buses d'Aération, donc restera juste la Température d'Huile, le Web, et la Chauffe et deux trois Switch, j'aimerai bien avoir tout plus ou moins répartit :)

Enfin je vais voir faut que je refasses des maquettes une fois rentré vue que j'ai tout, j'ai d'autres options en tête mais qui me plaisent beaucoup moins... T'as aussi le vide poche tableau de bord passager, mais cette option me gonfle un peu...
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: Aménagement Intérieur Jeep ZJ

#93

Message par maman94 »

CharonneFR a écrit :
Enfin je vais voir faut que je refasses des maquettes une fois rentré vue que j'ai tout, j'ai d'autres options en tête mais qui me plaisent beaucoup moins... T'as aussi le vide poche tableau de bord passager, mais cette option me gonfle un peu...
Tout voir regarder en même temps n'est pas possible (ni souhaitable point de vue sécurité).

Donc, il faudrait sans doute que tu hiérarchises ce que tu Dois voir pour conduire. Et le reste.

Avoir le gps dans le champ de vision en conduisant me semble plus logique que de le déporter ailleurs.

Ce me semble que c'est d'ailleurs ce que font les constructeur en le recentrant au niveau de tableau de bord du volant.


C'est pas simple ce que tu tentes.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Aménagement Intérieur Jeep ZJ

#94

Message par CharonneFR »

J’ai jamais eu le GPS dans le champ il est toujours sur cette grille, donc ça le remettrai au meme endroits... Enfin je verrai a coup de maquette ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Aménagement Intérieur Jeep ZJ

#95

Message par CharonneFR »

Bon Sissou, ça avance a petit pas de mon côté :D Mais ça avance

Image

Côté réchaud je me posé la question, j'ai un Optimus Omnifuel portable, mais je voulais installer un truc plus ou moins fixe...

J'hésitez entre un mono ou un double feux qui sont au même tarif... Le mono délivre 2200W, contre 1600W par foyer pour le double... Le tout au même tarif... Le mono est a cartouche, le second a bonbonne vissable

https://www.decathlon.be/fr/p/rechaud-100s-kit-avec-detendeur-pour-le-camp-du-randonneur/_/R-p-X8480819?mc=8480819&c=NOIR

https://www.decathlon.be/fr/p/rechaud-camp-bistro-inox-deluxe-pour-le-camping-du-randonneur/_/R-p-X8567162?mc=8567162

J'aurai tendance a pencher pour le double... Mais il y a peut-être des inconvenant que je ne vois pas, hormis le saute vent que je devrais créer...
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: Aménagement Intérieur Jeep ZJ

#96

Message par Olive66 »

J'ai le mono, il va très bien je trouve. ;) Le seul bémol serait quand la cartouche arrive en bout de course, la cartouche a tendance à givrer et le feux perd énormément de puissance, donc c'est un peu chiant...

J'ai aussi un comme ça qui va pas mal ;)

Image
Image Image
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Aménagement Intérieur Jeep ZJ

#97

Message par CharonneFR »

Olive66 a écrit :J'ai le mono, il va très bien je trouve. ;) Le seul bémol serait quand la cartouche arrive en bout de course, la cartouche a tendance à givrer et le feux perd énormément de puissance, donc c'est un peu chiant...
C'est plus niveau cartouche que ça me fait réfléchir, les vissables du double foyer t'en trouve sans soucis partout, autant les cartouches du mono, c'est moins évident j'ai l'impression...
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: Aménagement Intérieur Jeep ZJ

#98

Message par Olive66 »

CharonneFR a écrit :C'est plus niveau cartouche que ça me fait réfléchir, les vissables du double foyer t'en trouve sans soucis partout, autant les cartouches du mono, c'est moins évident j'ai l'impression...
Au Maroc j’ai pas fait attention car on faisait un feu tous les soirs, mais les autres pays (Espagne, Portugal, Italie, Slovénie) pas de soucis meme si c’est pas toujours la marque Camping Gaz Max... ;)
Image Image
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Aménagement Intérieur Jeep ZJ

#99

Message par CharonneFR »

Bon autre parenthèse, je ne sais pas comment le Webasto va pouvoir rentrer, je pensais ça plus petit... Et mon vapodétenteur arrange pas la chose...

Je vais voir avec un vase d'expansion de XJ 4l Phase 2, comme m'as conseillé Tristan... Mais ça va être chaud... Va falloir bouger le vapodétendeur, peut-être la bouteille de clim également... Ça va rentrer au mm si ça rentre... Donc déception de ce côté là, ça prendra plus de temps que prévu ne serait-ce que pour le placer...
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Aménagement Intérieur Jeep ZJ

#100

Message par CharonneFR »

Bon ben petit Bistro 2 :)

Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Répondre