T1 dans T2 !?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Beud
Quatre-Quatreux
Messages : 53
Date d’inscription : janvier 2016
Localisation : Sarthe 72
Statut : Hors ligne

re: T1 dans T2 !?

#21

Message par Beud »

J’ai toujours ma boîte mais les rapports ne passent pas comme il faudrait...on dirait un problème de synchros, on m’a dit que ça ne se refaisait pas sur ce genre de boîte..?
Maverick 2.7 TD de 95 +/-200000km
Avatar du membre
moitib
Quatre-Quatreux
Messages : 3586
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : centre VAR
Contact :
Statut : Hors ligne

re: T1 dans T2 !?

#22

Message par moitib »

Beud a écrit :J’ai toujours ma boîte mais les rapports ne passent pas comme il faudrait...on dirait un problème de synchros, on m’a dit que ça ne se refaisait pas sur ce genre de boîte..?
C'est plutot imprécis comme soucis.
Tu est certain de ta purge?

Sinon regarde ce fantastique topic:
viewtopic.php?t=97831-Remise-%C3%A0-neu ... se-FS5R30A

C'est faisable, n'écoute jamais ceux qui disent "c'est pas possib'"

Une connaissance à refait la pompe d'injection Bosch de ma 406, J'ai acheté une autre 406 avec pompe HS mais Lucas. La il ma dit "jette la"
Je l'ai refait tout seul et c'est vraiment pas dur.
Depuis j'ai racheté une 3eme 406 avec pompe HS loooooooool

J'aime bien les pessimistes :D

Au fait j'ai plein de pieces de 406 a vendre :lol:

J'ai une boite et sa boite de transfert d'un terrano aussi :hein:
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5852
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: T1 dans T2 !?

#23

Message par edefaverney »

Cela peut te donner une idée mais tu n’as malheureusement pas cette boite !!! ;)
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
moitib
Quatre-Quatreux
Messages : 3586
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : centre VAR
Contact :
Statut : Hors ligne

re: T1 dans T2 !?

#24

Message par moitib »

edefaverney a écrit :Cela peut te donner une idée mais tu n’as malheureusement pas cette boite !!! ;)
Sont quasiment toutes pareilles :)
juste pour montrer que c'est faisable.
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5852
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: T1 dans T2 !?

#25

Message par edefaverney »

Mais non!!!! :devil:
Ce ne sont pas les mêmes la plus récente fait 35 mm de plus en longueur et contient deux fois plus d’huile !!!!! :danse:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
moitib
Quatre-Quatreux
Messages : 3586
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : centre VAR
Contact :
Statut : Hors ligne

re: T1 dans T2 !?

#26

Message par moitib »

edefaverney a écrit :Mais non!!!! :devil:
Ce ne sont pas les mêmes la plus récente fait 35 mm de plus en longueur et contient deux fois plus d’huile !!!!! :danse:
lol la mauvaise foi :lol:

En tout cas j'ignore si je tenterais la chose... L'ai déjà fait à l'école et c'est un truc de malade. Il te reste toujours des pieces à la fin :lol:
du coup ça marche moins bien :diable:
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34421
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: T1 dans T2 !?

#27

Message par dede83 »

edefaverney a écrit :Mais non!!!! :devil:
Ce ne sont pas les mêmes la plus récente fait 35 mm de plus en longueur et contient deux fois plus d’huile !!!!! :danse:
vi+ elle a pas le roulement d arbre primaire sensible a l absence de vidanges régulières

par contre les cons non pas freiner la cale de blocage du roulement de 5eme sur les nouvelles
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
moitib
Quatre-Quatreux
Messages : 3586
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : centre VAR
Contact :
Statut : Hors ligne

re: T1 dans T2 !?

#28

Message par moitib »

dede83 a écrit :vi+ elle a pas le roulement d arbre primaire sensible a l absence de vidanges régulières

par contre les cons non pas freiner la cale de blocage du roulement de 5eme sur les nouvelles
oui ça je sais.
Mais une boite c'est une boite!
Et on parle d'une boite Nissan! ce qu'on fait sur l'une, tu le fait sur l'autre. C'était juste pour montrer que c'est faisable de déglinguer une boite de vitesse en une multitude de pieces.
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
Beud
Quatre-Quatreux
Messages : 53
Date d’inscription : janvier 2016
Localisation : Sarthe 72
Statut : Hors ligne

re: T1 dans T2 !?

#29

Message par Beud »

Salut à tous,
Bon, il aura fallu deux ans et une période de confinement pour que je redémarre mes travaux ! :D
Cette fois ci pas le choix, je dois aller jusqu'au bout...le vieux moulin est sorti !
Beud
IMG-20200405-WA0016.jpg
IMG-20200405-WA0019.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Maverick 2.7 TD de 95 +/-200000km
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: T1 dans T2 !?

#30

Message par vincent sch »

Salut

Beau projet :clap: Je suis curieux et impatient de voir la suite. :) J'aurai bien aimé faire une telle modif :)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre