T1 dans T2 !?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Avatar du membre
matIV
Quatre-Quatreux
Messages : 3284
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : vercors/trièves
Statut : Hors ligne

re: T1 dans T2 !?

#71

Message par matIV »

Désolé pour toi.
ToyKZJ95 - Jeep4.0 - Nissantrol2.7
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21839
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: T1 dans T2 !?

#72

Message par didi »

Beud a écrit :Et voilà, game over :cry: , 200km impeccable et d'un coup, sifflement de roulement de boîte !!!
Un bruit est apparu subitement, quelque soit la vitesse et même en roue libre... je ne sais pas où j'ai merdé..!!
Beud
avant de penser que tu as merdé, fôdrait être sûr que ça vient bien de la boîte...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Beud
Quatre-Quatreux
Messages : 53
Date d’inscription : janvier 2016
Localisation : Sarthe 72
Statut : Hors ligne

re: T1 dans T2 !?

#73

Message par Beud »

Merci à tous,
Après avoir pleuré toutes les larmes de mon réservoir, j'ai entrepris une vérification sous l'auto, moteur tournant.
J'ai vite localisé d'où venait le sifflement, et effectivement j'ai bel et bien merdé... :no:
Le niveau de la boîte de transfert était plus que mini... j'ai complètement oublié de la recompléter convenablement !! Avec le bon niveau le bruit a instantanément disparu. Je vais rouler quelques jours comme ça puis refaire une vidange de la BT pour éliminer si par malheur il y avait quelques limailles. :~:
J'espère ne pas avoir usé prématurément la boîte de transfert...
Beud
Maverick 2.7 TD de 95 +/-200000km
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21839
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: T1 dans T2 !?

#74

Message par didi »

ben si c'est pu là, c'est bon signe déjà!! ;)

et c'est mieux que si ça avait été une merdouille de montage aussi!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Beud
Quatre-Quatreux
Messages : 53
Date d’inscription : janvier 2016
Localisation : Sarthe 72
Statut : Hors ligne

re: T1 dans T2 !?

#75

Message par Beud »

Salut à tous,
Je remercie tous les membres qui m'ont conseillé durant mon chantier, la photo parle d'elle même...si j'avais un peu mieux préparer le CT la feuille aurait été vierge !
.... maintenant je vais me lancer dans l'aménagement d'une couchette et la dépose du ciel de toit pour refaire l'éclairage.
Beud

Image
Maverick 2.7 TD de 95 +/-200000km
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5843
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: T1 dans T2 !?

#76

Message par edefaverney »

:clap: :clap: :clap:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Répondre