Recherche terrains 14,27,61,76.

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Avatar du membre
loulou76490
Quatre-Quatreux
Messages : 3582
Date d’inscription : décembre 2007
Localisation : 76 st nicolas de la haie /normandie
Statut : Hors ligne

re: Recherche terrains 14,27,61,76.

#41

Message par loulou76490 »

jalk a écrit :Salut Discobapt , normalement je rencontre les gens du club secteur Dieppe le week end prochain ! je te tiendrais au jus ..... ;)
dis donc Jérôme ,va peut être falloir changer d'avatar ,maintenant que tu nous a lâché pour rouler en land :D :D
herve

sj 416 BVA !!!!!!!
Avatar du membre
jalk
Quatre-Quatreux
Messages : 527
Date d’inscription : février 2010
Localisation : 76110 Haute Normandie
Statut : Hors ligne

re: Recherche terrains 14,27,61,76.

#42

Message par jalk »

20171126_143617.jpg
DSCN0069.jpg
Salut LOULOU ! Land Ou ZUK ...... si Suzuki m'avais proposé un 4x4 avec autant de confort que mon disco j'aurais signé de suite ! :D c'est un canapé roulant (hé oui je me fais vieux !!!)
mon grand vitara DDIS aurait pu prendre la suite de mon Sam mais bien trop de soucis coté fiabilité ..... a voir dans l'avenir pour ce Disco....
Et tu connais le Club NLROC ?
Avez vous des avis ? :hein:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
discobapt
Quatre-Quatreux
Messages : 338
Date d’inscription : mai 2011
Localisation : LES LOGES
Statut : Hors ligne

re: Recherche terrains 14,27,61,76.

#43

Message par discobapt »

Salut Jalk
Première sortie aujourd’hui avec mon disco, il est vraiment génial, les première rayures font mal puis on se dit qu’il faut passer.
Sortie effectuée justement avec NLROC une équipe super sympa, nous étions 5 véhicules, un Def, un Classic, un P38 et un hilux , rythme ballade, respect de l’environnement, super journée sous le soleil.
Seul hic j’ai entaillé un pneu, erreur de débutant je pensent en voulant forcer la roue à sortir de l’ornière au lieu de suivre son chemin j’ai exposé le flanc.
Sinon mes Toyo Open country se sont super bien comportés même dans la boue un peu profonde.
NLROC fait une sortie par mois, va faire un tour sur leur forum, et prend attache avec «*Robin*»
Un beau D3, ... y a plus qua
Avatar du membre
jalk
Quatre-Quatreux
Messages : 527
Date d’inscription : février 2010
Localisation : 76110 Haute Normandie
Statut : Hors ligne

re: Recherche terrains 14,27,61,76.

#44

Message par jalk »

Salut , merci pour ton retour discobapt , très intéressant tout ça .... a suivre ... ;)
fabjyx141
Quatre-Quatreux
Messages : 2
Date d’inscription : février 2018
Localisation : livarot
Statut : Hors ligne

re: Recherche terrains 14,27,61,76.

#45

Message par fabjyx141 »

[quote="MAV14"]Salut à tous,

Avez vous trouver des lieux ou chemin pratiquable en region normande car je suis nouveau et j'aimerai bien debuter dans les rando 4x4 soft biens sur
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21937
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: Recherche terrains 14,27,61,76.

#46

Message par didi »

fabjyx141 a écrit :
MAV14 a écrit :Salut à tous,

Avez vous trouver des lieux ou chemin pratiquable en region normande car je suis nouveau et j'aimerai bien debuter dans les rando 4x4 soft biens sur
pour les chemins, des cartes ign papier, ou si t'es moderne une tablette et oziexploreur ou assimilé.

et avec ça tu vas connaitre un peu ta région qui est bourrée de chemins. Peut être pas tous ouverts :(
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
discobapt
Quatre-Quatreux
Messages : 338
Date d’inscription : mai 2011
Localisation : LES LOGES
Statut : Hors ligne

re: Recherche terrains 14,27,61,76.

#47

Message par discobapt »

didi a écrit :
fabjyx141 a écrit :
pour les chemins, des cartes ign papier, ou si t'es moderne une tablette et oziexploreur ou assimilé.

et avec ça tu vas connaitre un peu ta région qui est bourrée de chemins. Peut être pas tous ouverts :(
Les chemins pouvant vite se transformer en piège il ne vaut mieux pas y aller seul.
Il y a un club NLROC en haut du 76 à Luneray, rando tranquille, bonne équipe, ils font une sortie pas mois généralement, la prochaine le 25 mars (cf leur forum) où je vais participer.

Pour ma part j’aimerais bien trouver des sorties sur la côte vers Fecamp Etretat mais pas facile et beaucoup de chemins sont fermés.
Un terrain à proximité pourrait être bien aussi afin de s’entrainer aux techniques de pilotage et manœuvres de sécurité...
Un beau D3, ... y a plus qua
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21937
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: Recherche terrains 14,27,61,76.

#48

Message par didi »

discobapt a écrit :
didi a écrit :
Les chemins pouvant vite se transformer en piège il ne vaut mieux pas y aller seul.
Il y a un club NLROC en haut du 76 à Luneray, rando tranquille, bonne équipe, ils font une sortie pas mois généralement, la prochaine le 25 mars (cf leur forum) où je vais participer.

Pour ma part j’aimerais bien trouver des sorties sur la côte vers Fecamp Etretat mais pas facile et beaucoup de chemins sont fermés.
Un terrain à proximité pourrait être bien aussi afin de s’entrainer aux techniques de pilotage et manœuvres de sécurité...
s'il n'avait fallu que j'empreinte les chemins qu'avec d'autres 4x4, j'aurais pas fait la moitié de ce que j'ai fait...

quand je suis seul, j'emmène mon cerveau. ;) c'est vrai que seul on évite des choses qu'on ferait à plusieurs...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre