Suspension Raid pour Suzuki Samurai

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3108
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

re: Suspension Raid pour Suzuki Samurai

#51

Message par terranobis »

Effectivement, l'idée du suz Diesel me paraît pas le bon choix non plus à la base et concernant l'inconfort du suz...je ne m'étendrai pas non plus dessus bien qu'il parte déjà en châssis long :lol:

Je pense que tu es dans le vrai pour un vehicule stock bien révisé/préparé mais tout de même optimisé niveau suspension et renforts divers, mais la puissance du moteur d'origine face à la concurence :(
Avatar du membre
doofy83
Quatre-Quatreux
Messages : 250
Date d’inscription : octobre 2006
Localisation : Cogolin 83
Statut : Hors ligne

re: Suspension Raid pour Suzuki Samurai

#52

Message par doofy83 »

Une question pour terrano bis
J au vu que ton SUZ du breslau avait le radiateur a l arrière, tu met un pompe à eau relais électrique?
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: Suspension Raid pour Suzuki Samurai

#53

Message par camembert »

terranobis a écrit :Effectivement, l'idée du suz Diesel me paraît pas le bon choix non plus à la base et concernant l'inconfort du suz...je ne m'étendrai pas non plus dessus bien qu'il parte déjà en châssis long :lol:

Je pense que tu es dans le vrai pour un vehicule stock bien révisé/préparé mais tout de même optimisé niveau suspension et renforts divers, mais la puissance du moteur d'origine face à la concurence :(
Si le but c'est de s'amuser un zuk' ira très bien. Pour gagner c'est plus le même budget. J'ai vu un paquet de fois des mecs partir avec des porte avion super préparés et tous chibrer à la première spéciale. Je suis pas sur qu'ils se soient amusés.
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3108
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

re: Suspension Raid pour Suzuki Samurai

#54

Message par terranobis »

doofy83 a écrit :Une question pour terrano bis
J au vu que ton SUZ du breslau avait le radiateur a l arrière, tu met un pompe à eau relais électrique?
Exactement ;)
Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3108
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

re: Suspension Raid pour Suzuki Samurai

#55

Message par terranobis »

camembert a écrit :Si le but c'est de s'amuser un zuk' ira très bien. Pour gagner c'est plus le même budget. J'ai vu un paquet de fois des mecs partir avec des porte avion super préparés et tous chibrer à la première spéciale. Je suis pas sur qu'ils se soient amusés.
Nous avons la même vision des choses, mais il faut aussi savoir se faire plaisir de temps à autres et vivre ses expériences, c'est formateur :lol:
Répondre