Classe G "Professional"

Modérateur : MG94

Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3076
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
Statut : Hors ligne

re: Classe G "Professional"

#31

Message par roussje »

syche a écrit :... L'intercooler, plus gros sur le 300 que le 280, est derriere la calandre en tole, le 350 je crois que c'est dans le parechoc qui est devenu assez proeminent..ca c'est moins cool en tt et dans la boue.
C'est l'impression que j'ai eue également: j'imagine que le gain de puissance du moteur est aussi venue de ces intercoolers plus gros mais malheureusement placés en bas, devant les roues.

Et c'est encore pire sur les AMG, les deux intercoolers descendent encore plus bas, mais je ne sais pas si avec cette puissance et à ce prix leurs acheteurs iront vraiment faire du TT.
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
syche
Quatre-Quatreux
Messages : 609
Date d’inscription : juillet 2006
Statut : Hors ligne

re: Classe G "Professional"

#32

Message par syche »

L'intercooler du 280 etait deja bien grand, le 300 prenais toute la face avant et il y avait meme une modif du bas de la calandre pour qu'il descende jusqu"au ras du parechoc, un IC de cette taille on en reve sur les toy en 4.2L ;)

le 350 est plus un exercice de style je pense, les armees a mon avis resteront sur des modeles comme le 300..ou passeront toy ou ford en pickup qui sotn aussi de bon engins solide capable de transporter de lourdes charge....et au normes EU.

La puissance vient juste de la programation je pense, les 280 et 300 etaient bien brides, mais marchaient tres fort malgre cela.
En revanche en chine (ceux que j'ai vu et essayes) sont souvant avec des problemes de fonctionement degregade du moteur a cause du diesel pourtant loin d'etre pourri, mais pas aussi tip top que chez nous. (Non resolu par mercedes. en Afrique du sud apperement meme probleme, mais certain aurait reussit a avoir mercedes qui leurs vire le DPF.
Le DPF pose de gros probleme et aussi a haute altitude vers le tibet, au delas de 3500M

Les toy GRJ 7x par contre ras :)
Répondre