Freelander 2.0L XEDI

Modérateur : phil13

alde73
Quatre-Quatreux
Messages : 315
Date d’inscription : juillet 2013
Localisation : cognin savoie
Statut : Hors ligne

re: Freelander 2.0L XEDI

#31

Message par alde73 »

zounours63 a écrit :Moyeu ou roulement qui lâche si le bruit s'emplifie avec la vitesse
Non justement,le bruit s'arrête lorsque je prend de la vitesse, il ne le fait qu'a tres basse vitesse lors de manoeuvres principalement et parfois sur des dos d'ânes.
alde73
Quatre-Quatreux
Messages : 315
Date d’inscription : juillet 2013
Localisation : cognin savoie
Statut : Hors ligne

re: Freelander 2.0L XEDI

#32

Message par alde73 »

mimouss a écrit :Ça ressemble à un diff central grippé. C'est assez connu la dessus et ça expliquerait l'état des silentbloc de diff ar. c'est généralement du a une monte de pneu différente entre l'avant et l'arrière.
Va te falloir l'avis de quelqu'un qui connait les free
On me parle du diff effectivement ou alors des cardans. Le cardan droit a du jeu longitudinalement et le bruit proviendrait plus de la droite,mais bon !! pas facile de localiser un bruit exactement.
Grippé veut dire mort ?? :malade:
faut il remplacer ou y a t il un moyen de réparer ? car j'ai peur que ça se transmette au visco puis a l'IRD. :ouin:
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13490
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Freelander 2.0L XEDI

#33

Message par mimouss »

Je ne pourrais t'en dire plus. Je ne connais pas les spécificités de Land.... ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
alde73
Quatre-Quatreux
Messages : 315
Date d’inscription : juillet 2013
Localisation : cognin savoie
Statut : Hors ligne

re: Freelander 2.0L XEDI

#34

Message par alde73 »

Ok merqui :)

Peut etre que si quelqu'un vient se perdre par là m'apportera une réponse :hein:
Répondre