[vidéo] Mes premières frayeurs

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5145
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : Hors ligne

re: [vidéo] Mes premières frayeurs

#4

Message par Jeep22 »

Dommage pour la déformation due à la focale. Belle sortie.. ;) :clap:
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10363
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: [vidéo] Mes premières frayeurs

#5

Message par zounours63 »

Kurios a écrit :Circulation hors piste, tu connais le tarif? :devil:
Bah. .. il apprendra de ses erreurs :D

Ps: prévois des noisettes car ça peut se monter haut :roll:
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
biarritz64
Quatre-Quatreux
Messages : 676
Date d’inscription : janvier 2015
Localisation : Biarritz 64
Statut : Hors ligne

re: [vidéo] Mes premières frayeurs

#6

Message par biarritz64 »

si tu roule seul , prévois quand meme un peu de matos pour le déplantage ........ :D ..... et/ou de bonnes chaussure !!! ;)
Avatar du membre
nissanterrano
Quatre-Quatreux
Messages : 4161
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : 02 Charmes
Statut : Hors ligne

re: [vidéo] Mes premières frayeurs

#7

Message par nissanterrano »

Beau terrain de jeu si autorisé et je te trouve joueur dans le devers en fin de vidéo !
Perso je préfère entendre le bruit du moteur plutôt que la musique mais sympa quand même ;)
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
HeXo
Quatre-Quatreux
Messages : 530
Date d’inscription : août 2017
Localisation : Gard 30
Statut : Hors ligne

re: [vidéo] Mes premières frayeurs

#8

Message par HeXo »

zounours63 a écrit :c'est quoi cette focale ? on dirait du fish eye, très grand angle :hein:
le T2 est tout déformé :roll:
C'est le grand angle d origine de la gopro...quand tu la tiens à la main, elle fait cet effet tout bizarre!
Kurios a écrit :Circulation hors piste, tu connais le tarif? :devil:
J'ai appris que la circulation sur piste était interdite également, en tout cas chez moi...donc je fais quoi?de la route? (Ici soit tu es sur terrain privé, soit sur des DFCI, qui sont en thérorie quasi tous interdits...
J'étais sur un chemin qui m'a mené direct dans le lit de cette rivière asséchée! bah après fallait bien que j'en sorte ;)
nissanterrano a écrit :Beau terrain de jeu si autorisé et je te trouve joueur dans le devers en fin de vidéo !
Perso je préfère entendre le bruit du moteur plutôt que la musique mais sympa quand même ;)
Le devers était pas prévu... en fait cette épaisseur de sable m'a surpris! même sur le plat j'avais du mal à décoller!
J'ai mis la musique, car avec la gopro, et avec son boitier, on entend rien :) mise à part les petits commentaires de madame qui filme :D
Terrano 2 2.7TD 1994 Long et Lourd
HDJ 80 encore plus gros et plus lourd!
Avatar du membre
jibus
Quatre-Quatreux
Messages : 3999
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : lempdes (63)
Statut : Hors ligne

re: [vidéo] Mes premières frayeurs

#9

Message par jibus »

HeXo a écrit :


J'ai appris que la circulation sur piste était interdite également, en tout cas chez moi...donc je fais quoi?de la route? (Ici soit tu es sur terrain privé, soit sur des DFCI, qui sont en thérorie quasi tous interdits...
J'étais sur un chemin qui m'a mené direct dans le lit de cette rivière asséchée! bah après fallait bien que j'en sorte ;)

Oui que de la route , rouler dans des chemins interdits peut te coûter très chère , rouler sur des terrains privés sans l'accord du proprio c'est pas terrible (imagine que des gars viennent faire les cons dans ta pelouse , je doute que tu sois très content ;) ) .
De + tu jettes le discrédit sur le reste des quatrequatreux ;) .
J'irai même encore plus loin en mettant cette vidéo sur youtube et un forum 4x4 , tu facilite la vie au chercheurs de poux et tu risques gros surtout que tu viens de marquer que tu sais que t'as pas le droit .
A ta place je virerai et vite cette vidéo ;) .
Après , ce ne sont que des conseils ,tu en pense ce que tu veux ;) .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
HeXo
Quatre-Quatreux
Messages : 530
Date d’inscription : août 2017
Localisation : Gard 30
Statut : Hors ligne

re: [vidéo] Mes premières frayeurs

#10

Message par HeXo »

jibus a écrit :Oui que de la route , rouler dans des chemins interdits peut te coûter très chère , rouler sur des terrains privés sans l'accord du proprio c'est pas terrible (imagine que des gars viennent faire les cons dans ta pelouse , je doute que tu sois très content ;) ) .
De + tu jettes le discrédit sur le reste des quatrequatreux ;) .
J'irai même encore plus loin en mettant cette vidéo sur youtube et un forum 4x4 , tu facilite la vie au chercheurs de poux et tu risques gros surtout que tu viens de marquer que tu sais que t'as pas le droit .
A ta place je virerai et vite cette vidéo ;) .
Après , ce ne sont que des conseils ,tu en pense ce que tu veux ;) .
Vous m expliquerez où vous roulez vous... "que sur la route" dis tu...l’intérêt d'avoir un 4x4?

les terrains privés j'y fous pas un pied, ni une roue, sauf chez mes collègues qui donnent l autorisation...dès que je vois un panneau privé, demi tour...la dessus j ai un respect de la propriété absolu!

je jette le discrédit sur les quatrequatreux??? sérieusement ...

Vous postez tous des vidéos de traversée de rivières...vous croyez que c'est autorisé ça aussi? et toutes les photos/vidéos dans les bois...ils appartiennent à quelqu un ces bois, ne venez pas me dire que vous connaissez tous les proprios de terres de votre région, je ne le croirai pas!

Bref...je pensais pas prendre des leçons de morale pour une vidéo de 3min...

Mais je languis de voir comment et où les autres roulent...en restant 100% en règle... (que vous croyez être 100% en règle, faut pas se leurrer, à part dans ton jardin privé, tu n'as le droit de rouler nulle part dans ce pays...contrairement à ce que les donneurs de leçon pensent affirmer! j'ai eu le même problème en moto!)

Donc tu as raison, on va oublier le petit plaisir de partager ce genre de vidéos tout à fait innocentes, on va les garder pour soit...vu que ça crée une montagne de polémiques inutiles et stériles...

A croire que tout le monde est parfait ici ;)
Terrano 2 2.7TD 1994 Long et Lourd
HDJ 80 encore plus gros et plus lourd!
Avatar du membre
troll56
Quatre-Quatreux
Messages : 239
Date d’inscription : février 2015
Localisation : plouay
Statut : Hors ligne

re: [vidéo] Mes premières frayeurs

#11

Message par troll56 »

HeXo a écrit :Vous m expliquerez où vous roulez vous... "que sur la route" dis tu...l’intérêt d'avoir un 4x4?

les terrains privés j'y fous pas un pied, ni une roue, sauf chez mes collègues qui donnent l autorisation...dès que je vois un panneau privé, demi tour...la dessus j ai un respect de la propriété absolu!

je jette le discrédit sur les quatrequatreux??? sérieusement ...

Vous postez tous des vidéos de traversée de rivières...vous croyez que c'est autorisé ça aussi? et toutes les photos/vidéos dans les bois...ils appartiennent à quelqu un ces bois, ne venez pas me dire que vous connaissez tous les proprios de terres de votre région, je ne le croirai pas!

Bref...je pensais pas prendre des leçons de morale pour une vidéo de 3min...

Mais je languis de voir comment et où les autres roulent...en restant 100% en règle... (que vous croyez être 100% en règle, faut pas se leurrer, à part dans ton jardin privé, tu n'as le droit de rouler nulle part dans ce pays...contrairement à ce que les donneurs de leçon pensent affirmer! j'ai eu le même problème en moto!)

Donc tu as raison, on va oublier le petit plaisir de partager ce genre de vidéos tout à fait innocentes, on va les garder pour soit...vu que ça crée une montagne de polémiques inutiles et stériles...

A croire que tout le monde est parfait ici ;)



:clap: :clap:,
Avatar du membre
distran
Quatre-Quatreux
Messages : 2108
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mhamid
Contact :
Statut : Hors ligne

re: [vidéo] Mes premières frayeurs

#12

Message par distran »

Dommage, pourquoi avoir supprimé la vidéo ?
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
HeXo
Quatre-Quatreux
Messages : 530
Date d’inscription : août 2017
Localisation : Gard 30
Statut : Hors ligne

re: [vidéo] Mes premières frayeurs

#13

Message par HeXo »

distran a écrit :Dommage, pourquoi avoir supprimé la vidéo ?
Car apparemment je discrédite le monde du 4x4 en montrant une vidéo ne se déroulant pas sur un terrain de 4x4 homologué, ou sur route ;)

Je vais finir par acheter un bois à moi...ce que tout le monde ici doit avoir parce qu autrement...je vois pas comment ! :)
Terrano 2 2.7TD 1994 Long et Lourd
HDJ 80 encore plus gros et plus lourd!
Répondre