Rouille sur Sorento CRDI de 2003

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
troll56
Quatre-Quatreux
Messages : 239
Date d’inscription : février 2015
Localisation : plouay
Statut : Hors ligne

re: Rouille sur Sorento CRDI de 2003

#11

Message par troll56 »

alde73 a écrit :Oui il a l'air bien aussi, mais un peu loin de chez moi, pour une voiture a 10000 roros, j'aurais fait le déplacement mais là ...... :(
2700 te parait correcte si il est propre a l'intérieur ? et que pense tu de sorento ?
ben c est pas trop cher pour un 4x4 assez recent :) ,apres j en connais pas plus sur la fiabilité du sorento :no: point positif tu n a pas de distri a faire dessus,si tu va le voir controles bien les dessous (chassis) car il est dans une region ou les routes sont salées donc meef au chassis :)
alde73
Quatre-Quatreux
Messages : 315
Date d’inscription : juillet 2013
Localisation : cognin savoie
Statut : Hors ligne

re: Rouille sur Sorento CRDI de 2003

#12

Message par alde73 »

Bonsoir,

Bon ben je me suis fait voler le Sorento sous le nez !!!! :diable:

Je suis sur un autre, moins beau mais apparemment tres bien suivi pas son proprio qui en est a son deuxième et qui connais tres bien les problèmes du Sorento (c'est lui qui m'en a parlé)
Un peu plus cher et un peu plus kilomètré mais j'ai entierement confiance sur l'entretien, de toute facon il a toutes les factures m'a t-il dit.
Seul problème, il faut changer les machoires du frein a main, quelqu'un connait-il le problème et quel est le cout pour le faire réparer chez un garagiste ?

Merki
Répondre