Extraction de visse cassé

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Extraction de visse cassé

#21

Message par CharonneFR »

En tant que galérien sans dent... Remplacer "provisoirement le temps de la commande" du 10.9 par du 8.8 pour les colliers de filent bloc de barre stab c'est chiant ou non ? Car j'ai un pauvre collier qui n'est plus que sur 1 pate, du coup ça fait plus trop son taf là dessous...
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Extraction de visse cassé

#22

Message par Bebop »

Mais non, on s'en branle...

Au pire tu vires la barre stab le temps de faire la commande, tu vas pas mourrir...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Extraction de visse cassé

#23

Message par greg 74 »

CharonneFR a écrit :En tant que galérien sans dent... Remplacer "provisoirement le temps de la commande" du 10.9 par du 8.8 pour les colliers de filent bloc de barre stab c'est chiant ou non ? Car j'ai un pauvre collier qui n'est plus que sur 1 pate, du coup ça fait plus trop son taf là dessous...
c est pour ca que tu le les passes a la broyeuse :D :D :D

va falloir d africaniser mon garcon :D :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Extraction de visse cassé

#24

Message par CharonneFR »

Pour finir démonte, commande de la visserie, j'en ai profité pour peindre à l'antirouille les colliers sur leur partie extérieur, et le bout des barres stabilisatrice qui commencer à prendre de la couleur... Nettoyage des filets, de l'ancienne visserie...

J'attend Mercredi et roule ma poule ;) Rien trouvé de réellement convainquant pour sortir ma visse donc ça va attendre le matos de mon mécano, ce sera plus simple et pas de connerie derrière...
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Répondre