Mini pelle Kubota U45-3 alpha (pas 4x4, mais AWD quand même !)

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8001
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Mini pelle Kubota U45-3 alpha (pas 4x4, mais AWD quand même !)

#31

Message par Subforest72 »

RS a écrit :T'inquiète pas sur la u25-3 c'est presque le même prix. C'est kubota, les prix ont tendance à faire un peu mal
ouai enfin vu le machin que c'est... je suis sur qu'en faire faire un inox sur mesure me coûterais pas plus cher
Forester pour la ballade
Mudpreza Pour le TT
Avatar du membre
RS
Quatre-Quatreux
Messages : 3180
Date d’inscription : octobre 2005
Localisation : Chorges dans les HAUTES ALPES
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Mini pelle Kubota U45-3 alpha (pas 4x4, mais AWD quand même !)

#32

Message par RS »

Subforest72 a écrit :ouai enfin vu le machin que c'est... je suis sur qu'en faire faire un inox sur mesure me coûterais pas plus cher
Si ce n'est que la gamelle, conserve l'intérieur et fait un tour en inox, j'y ai fortement pensé pour la mienne, mais je n'ai pas pris le temps de le faire
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Avatar du membre
RS
Quatre-Quatreux
Messages : 3180
Date d’inscription : octobre 2005
Localisation : Chorges dans les HAUTES ALPES
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Mini pelle Kubota U45-3 alpha (pas 4x4, mais AWD quand même !)

#33

Message par RS »

Mais conserve bien un silencieux, car ça fait grave du boucan, et c'est intenable quand tu terrasse
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8001
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Mini pelle Kubota U45-3 alpha (pas 4x4, mais AWD quand même !)

#34

Message par Subforest72 »

RS a écrit :Si ce n'est que la gamelle, conserve l'intérieur et fait un tour en inox, j'y ai fortement pensé pour la mienne, mais je n'ai pas pris le temps de le faire
faut que je démonte pour étudier la question, mais pour le pauvre petit silencieux que c'est je vais faire un truc à coût raisonnable. Je mettrais des photos si je fait de la bricole
Forester pour la ballade
Mudpreza Pour le TT
Répondre