T2 refusé au C.T

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
rail cassé
Quatre-Quatreux
Messages : 1238
Date d’inscription : janvier 2013
Localisation : Vallée de Chamonix
Statut : Hors ligne

re: T2 refusé au C.T

#21

Message par rail cassé »

snow lover a écrit :le mien est moins entamé que le tien , mais malheureusement à de mauvais endroits :

quand j'ai voulu dévisser la ceinture arrière pour enlever la moquette çà a donné çà :

[ATTACH=CONFIG]112598[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]112599[/ATTACH]

il commence a être perforé à l'arrière :

[ATTACH=CONFIG]112600[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]112601[/ATTACH]

déjà je ne peux plus transporter de passagers à l'arrière , en cas de choc les ceintures et les attaches des sièges vont s'arracher , et je ne peux plus rouler quand il pleut sinon il va se transformer en baignoire ( c'était déjà bien humide sous la moquette ) :ouin: :ouin: :ouin:

il n'est pas super détruit et est sans doute réparable , je ne sais pas encore mais je pense qu'il va partir pour la pièce , j'ai d'autres projets avec le peu d'argent que j'ai réussi à mettre de côté :devil: c'est la première fois que je m'attache à une voiture , çà fout le moral à zéro quand même :malade:


Hé bin t'as du boulot copain.................. Ca sent le T2 pick up tout ça............ ;)
Avatar du membre
snow lover
Quatre-Quatreux
Messages : 2984
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : nangy ( 74 )
Statut : Hors ligne

re: T2 refusé au C.T

#22

Message par snow lover »

dede83 a écrit :photo des fixation de cache bagage et du cache bagage

tu as les barres de toit

:hein: :hein: :hein:


:diable: :diable: :diable: :diable:
pffff , nan pas de barres de toit , s'pèce de dépeceur d'épaves :elan:
20170916_142941.jpg
côté gauche , cassé mais çà tient quand même
20170916_142947.jpg
20170916_143002.jpg


le cache bagage a besoin d'un nettoyage , mais il est en bon état et s'enroule bien ;)
rail cassé a écrit :Hé bin t'as du boulot copain.................. Ca sent le T2 pick up tout ça............ ;)
heu , nan , j'adore le concept , mais pas l'utilité sur le parking de la résidence :diable: et je suis bien incapable de réparer çà , à part faire juste du bouche trou , ce qui ne vas pas arranger la sauce surtout si je prend beaucoup de sel cet hiver :(

je vais quand même demander à un carrossier , mais je crois que je connais déjà la réponse , trop cher pour moi :cry: je pense que je vais plutôt demander à ballaydier combien il me donne pour m'en débarrasser , pas envie de le mettre en annonce pour me retrouver à marchander avec les africains :D à moins que quelqu'un d'ici veuille le racheter pour le réparer ou pour pièces , le C.T est encore valable pour rouler jusqu'au 7 novembre avant la contre visite , il fonctionne parfaitement mis à part que maintenant s'il pleut il fais aussi baignoire :devil:

je vais encore réfléchir à ce que je vais faire , pour le moment j'ai du mal , je me sens comme à chaque fois que j'ai perdu un animal familier :malade:

çà fait longtemps que j'ai envie d'un ( vrai :D ) pick up , peut être que dans 1 an ou 2 çà sera l'occasion , je vendrais alors la mazda 2 pour en acheter un d'occase , çà va dépendre de ma situation financière , si je reste à bosser en suisse ou si je repars dans le sud ou en corrèze :p
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
=> Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => actuel = Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 , 110 000 kms
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34421
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: T2 refusé au C.T

#23

Message par dede83 »

meme defaut donc je te prends les 2 crochet de cache bagage avec les 4 je devrais me debrouyer a un faire 2 en bon etat

la suite en mp
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Répondre