Rehausse maximum kzj 95

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
vauban.59
Quatre-Quatreux
Messages : 901
Date d’inscription : décembre 2008
Localisation : chnord
Statut : Hors ligne

re: Rehausse maximum kzj 95

#11

Message par vauban.59 »

slt, sur mon 90, j'avait des KS +6cm il me semble, et j'avait ajouté une rondelle d'un cm au pied des ressorts, j'aimais eu de problème avec mes cardans, ni les soufflets d'ailleurs.
Flokzj95
Quatre-Quatreux
Messages : 29
Date d’inscription : décembre 2016
Statut : Hors ligne

re: Rehausse maximum kzj 95

#12

Message par Flokzj95 »

Merci pour toutes vos info ,Après vérification de mes factures j'ai vérifier le kilométrage 😱Mes ressort et suspension on 40000 donc normalement en milieu de vie un peu près sachant qu'il n'ont pas eu de poid supplémentaire avant ?!?!?! :hein:
Je regardais les ressort sur plusieurs site et j'ai trouver des cales qui se mette entre l'amortisseur et le ressort... est-ce cette fameuse cale en 3,5 cm ou 1,5 cm se monte pour du ressort ks sur suppention ome sport :hein:
Flokzj95
Quatre-Quatreux
Messages : 29
Date d’inscription : décembre 2016
Statut : Hors ligne

re: Rehausse maximum kzj 95

#13

Message par Flokzj95 »

vauban.59 a écrit :slt, sur mon 90, j'avait des KS +6cm il me semble, et j'avait ajouté une rondelle d'un cm au pied des ressorts, j'aimais eu de problème avec mes cardans, ni les soufflets d'ailleurs.
Salut vauban , qu'elle est la différence entre les cales que tu met au pied du ressort et celle que tu met sur la partit haute ?? :hein:
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Rehausse maximum kzj 95

#14

Message par Bebop »

le fou furieux a écrit :sais tu comment fonctionne un amorto standart ? sans te prendre pour un idiot ( loin de la ) un amorto standart fonctionne uniquement en detente c'est a dire que son job va se limiter a ralentir la remonter du ressort donc c'est le ressort qui fait la dureté en compression et l'amorto qui fait la dureté en detente ..ok ?
Heuuuuuuuuuuu

Non.

Sinon t'aurais pas de valving a la compression dans les amortos.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
vauban.59
Quatre-Quatreux
Messages : 901
Date d’inscription : décembre 2008
Localisation : chnord
Statut : Hors ligne

re: Rehausse maximum kzj 95

#15

Message par vauban.59 »

Flokzj95 a écrit :Salut vauban , qu'elle est la différence entre les cales que tu met au pied du ressort et celle que tu met sur la partit haute ?? :hein:
slt, je n'ai plus en tête le visuel de l'ensemble ressort amortisseur, mais en tous cas en bas la conception et simple une rondelle avec Ø Int et extérieur, et ensuite l'épaisseur que tu veux rajouter (dans une certaine limite) dans mon cas 1cm, en dessous de la rondelle noire d'origine et la rondelle rouge de l'amortisseur (sur la photo la rondelle supplémentaire n'est pas installé.
je n'ai jamais eu de problème de cardan ,et pas de remplacement de soufflé abimé).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre