Sidekick au fromage

Modérateur : romainletu

Répondre
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Sidekick au fromage

#7

Message par JMTT »

camembert a écrit :Merde des photos ont fuité :D

Pour le moment là pauvre bête va se contenter de 5cm de rehausse et d'un corps de pont acier devant, ça ira déjà bien.
C'est naz' les ponts, la boule est toujours trop basse.
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: Sidekick au fromage

#8

Message par camembert »

ttmavie a écrit :A ben la je comprend mieux '' vu le gouffre à pognon qu'est dans l'atelier '' ..... mais bon ça va être chouette comme truc :cool:
Confort, relativement puissant pour le poids, sobre et avec une petite prépa, c'est pas ridicule. :cool:

JMTT a écrit :C'est naz' les ponts, la boule est toujours trop basse.
En fait devant c'est plutôt un carter de différentiel, il est triangulé devant et pont derrière. M'enfin c'est pas une soub', il sera pas full stock :D :D



Adrien tu as un topic de sa prépa ? Il m'intéresse celui là
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Sidekick au fromage

#9

Message par JMTT »

camembert a écrit :Confort, relativement puissant pour le poids, sobre et avec une petite prépa, c'est pas ridicule. :cool:




En fait devant c'est plutôt un carter de différentiel, il est triangulé devant et pont derrière. M'enfin c'est pas une soub', il sera pas full stock :D :D



Adrien tu as un topic de sa prépa ? Il m'intéresse celui là
Ah bah ça va alors, je pensais que tu voulais faire comme sur la photo. :elan:
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: Sidekick au fromage

#10

Message par camembert »

JMTT a écrit :Ah bah ça va alors, je pensais que tu voulais faire comme sur la photo. :elan:
Sur la photo il est quasi stock, à l'avant c'est un pont de samurai. Ça reste du Suzuki :D
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Sidekick au fromage

#11

Message par JMTT »

camembert a écrit :Sur la photo il est quasi stock, à l'avant c'est un pont de samurai. Ça reste du Suzuki :D
T'as raison, chez Sub c'est même pô une modif mineure ça, tout juste de l'entretien courant t'as qu'à voir. :elan:

http://bbs.zuwharrie.com/content?topic=125806.0
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: Sidekick au fromage

#12

Message par adrien62 »

camembert a écrit :Sur la photo il est quasi stock, à l'avant c'est un pont de samurai. Ça reste du Suzuki :D
Pont de toyota.
JMTT a écrit :T'as raison, chez Sub c'est même pô une modif mineure ça, tout juste de l'entretien courant t'as qu'à voir. :elan:

http://bbs.zuwharrie.com/content?topic=125806.0
Comment t'as fais pour retrouver le lien du thread forum, alors que la photo est sur photobucket ? :hein:
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13457
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Sidekick au fromage

#13

Message par mimouss »

JMTT a écrit :T'as raison, chez Sub c'est même pô une modif mineure ça, tout juste de l'entretien courant t'as qu'à voir. :elan:

http://bbs.zuwharrie.com/content?topic=125806.0
Voilà :cool:
L'aurait monté un v6 suzuk ça aurai été pareil :cool:
:D
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: Sidekick au fromage

#14

Message par camembert »

JMTT a écrit :T'as raison, chez Sub c'est même pô une modif mineure ça, tout juste de l'entretien courant t'as qu'à voir. :elan:

http://bbs.zuwharrie.com/content?topic=125806.0
Merki :cool:
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: Sidekick au fromage

#15

Message par camembert »

Bon, il avance le pépère.

Je lui ai greffé un corps de pont avant en acier de HDi, pattes de descente de pont et tulipe pour montage en double cardan gauche.
Une cale sous le triangle de pont arrière histoire qu'il tolère la rehausse et croise correctement

J'attends qu'arrivent jeudi les pièces pour l'entretien courant (distri, vidanges,allumage) et devrait arriver un kit +5 accompagné d'une paire d'amortisseurs kayaba en +5. :cool:
IMG_20170905_213314.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Sidekick au fromage

#16

Message par Klug »

adrien62 a écrit :Comment t'as fais pour retrouver le lien du thread forum, alors que la photo est sur photobucket ? :hein:
Clic droit sur l'image, "Rechercher une image avec Google" (ça s'appelle comme ça sous Chrome et compagnie, certainement un autre nom dans d'autres browsers).
[size=-2]"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"[/size]
Répondre