Échappée belle du 15 août sur une partie du RB5 Vibraction

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
Avatar du membre
biarritz64
Quatre-Quatreux
Messages : 676
Date d’inscription : janvier 2015
Localisation : Biarritz 64
Statut : Hors ligne

Échappée belle du 15 août sur une partie du RB5 Vibraction

#1

Message par biarritz64 »

Cette année le 15 aout est tombé un mardi ….. Génial !!! ….. Madame est partie dans sa famille, et le voisin est ok pour s’occuper du chat ….. le « gros » (y61), garé depuis quelques jours devant la maison, impatient d’être inauguré !! le calcul est vite fait … du samedi 18h00 (fin du boulot) au mercredi 8h00 …. Ça fait 3 jours et 4 nuits de liberté !!! Soit au total 86 heures devant moi ……. Et une seule question …… ou peut-on aller en 5160 minutes ?
Plus une seconde à perdre, 18h précise, j’enclenche la 1° …. direction l’A64 direction Montréjeau, Viella puis Pont de suert et enfin Tremp , c’est là que je passerai la nuit avant d’attaquer le retour sur la trace du RB5 vibraction . L’objectif est d’atteindre les Bardenas par les chemins de traverses ….. et, accessoirement … essayer d’être à l’heure au boulot mercredi matin !! :D

Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5923
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: Échappée belle du 15 août sur une partie du RB5 Vibraction

#2

Message par jack74 »

:clap: :clap: :clap:
Optimisation du temps libre, comme nous la semaine dernière mais du côté Italien

Pour toi et le RB5 je reconnais certains passages que l'on a fait en 201..qui me donnent envie de refaire la Traverse en 2018 :)
Toyota vs Jeep

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Avatar du membre
phil 01
Quatre-Quatreux
Messages : 439
Date d’inscription : novembre 2015
Localisation : 01
Statut : Hors ligne

re: Échappée belle du 15 août sur une partie du RB5 Vibraction

#3

Message par phil 01 »

nous aussi sur l'Italie de mardi a vendredi matin semaine passée . assietta ,sestrière , jafferau en pick up dmax gris .
Avatar du membre
biarritz64
Quatre-Quatreux
Messages : 676
Date d’inscription : janvier 2015
Localisation : Biarritz 64
Statut : Hors ligne

re: Échappée belle du 15 août sur une partie du RB5 Vibraction

#4

Message par biarritz64 »

jack74 a écrit : :clap: :clap: :clap:
Optimisation du temps libre, comme nous la semaine dernière mais du côté Italien

Pour toi et le RB5 je reconnais certains passages que l'on a fait en 201..qui me donnent envie de refaire la Traverse en 2018 :)

......... ça a changé depuis l'an 201 !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...... maintenant on le fait avec des automobiles !!! lol c’était même un peu rapide .....mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on à !! c'est le genre de parcours ou c'est bien de perdre du temps et de glander en route ! ...... mais c'est génial j'ai eu l'impression d’être parti beaucoup plus longtemps . ça déconnecte !
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21937
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: Échappée belle du 15 août sur une partie du RB5 Vibraction

#5

Message par didi »

c'était un terrano qui roulait avec toi?

en tout cas, ça ne m'a pas fait le même effet de petites roues dans des grands passages d'aile. :hein: :hein: et j'ai pas dessaoulé cependant :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
biarritz64
Quatre-Quatreux
Messages : 676
Date d’inscription : janvier 2015
Localisation : Biarritz 64
Statut : Hors ligne

re: Échappée belle du 15 août sur une partie du RB5 Vibraction

#6

Message par biarritz64 »

didi a écrit :c'était un terrano qui roulait avec toi?

en tout cas, ça ne m'a pas fait le même effet de petites roues dans des grands passages d'aile. :hein: :hein: et j'ai pas dessaoulé cependant :)
oui , un terrano , on a roulé l’après midi ensemble , c'est la magie des voyages , on s'est rencontré au bord du chemin , on a discuté, sympathisé, bu un coup ..... et on a fait un bout de chemin ensemble . et puis le soir , chacun a continué sa route.
je pense aussi que c'est normal pour les roues j'ai regardé des photos de patrol d'origine , ça ressemble !!! mais on est tellement habitué a les voir avec des roues de 33 ou 35" que d'en voir 1 d'origine , ça fait inhabituel !! :lol:
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5149
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : Hors ligne

re: Échappée belle du 15 août sur une partie du RB5 Vibraction

#7

Message par Jeep22 »

biarritz64 a écrit :Cette année le 15 aout est tombé un mardi ….. Génial !!! ….. Madame est partie dans sa famille, et le voisin est ok pour s’occuper du chat ….. le « gros » (y61), garé depuis quelques jours devant la maison, impatient d’être inauguré !! le calcul est vite fait … du samedi 18h00 (fin du boulot) au mercredi 8h00 …. Ça fait 3 jours et 4 nuits de liberté !!! Soit au total 86 heures devant moi ……. Et une seule question …… ou peut-on aller en 5160 minutes ?
Plus une seconde à perdre, 18h précise, j’enclenche la 1° …. direction l’A64 direction Montréjeau, Viella puis Pont de suert et enfin Tremp , c’est là que je passerai la nuit avant d’attaquer le retour sur la trace du RB5 vibraction . L’objectif est d’atteindre les Bardenas par les chemins de traverses ….. et, accessoirement … essayer d’être à l’heure au boulot mercredi matin !! :D

Beaux paysages , belle virée bien écrit aussi.. :clap: ;)
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
Avatar du membre
ZaZou
Quatre-Quatreux
Messages : 3662
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : S&L
Statut : Hors ligne

re: Échappée belle du 15 août sur une partie du RB5 Vibraction

#8

Message par ZaZou »

de bons souvenirs cette traverse RB5

Faite en 201... comme dirait Jack74
:D
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", VENDU :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", VENDU !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", pré-retraite
JK, 2.8 réhausse +2" en cours d'affinage pour raider
Répondre