Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

#891

Message par Olive66 »

greg 74 a écrit :viable :diable:
Cette phrase a été sortie de son contexte ! Je proteste ! :raleur: :D
Image Image
Avatar du membre
ZaZou
Quatre-Quatreux
Messages : 3662
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : S&L
Statut : Hors ligne

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

#892

Message par ZaZou »

Peux tu me faire un petit retour d'expériences sur les Conso avec cette génération de V6 ?
Qd je dis génération c'est pour évoquer le décalage entre le titre et celui que tu as pris au final

Et as-tu tenté de rouler au E85 stock, sans boitier, ni modif ?

Merci
;)
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", VENDU :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", VENDU !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", pré-retraite
JK, 2.8 réhausse +2" en cours d'affinage pour raider
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

#893

Message par SISSOU »

ZaZou a écrit :Peux tu me faire un petit retour d'expériences sur les Conso avec cette génération de V6 ?
Qd je dis génération c'est pour évoquer le décalage entre le titre et celui que tu as pris au final

Et as-tu tenté de rouler au E85 stock, sans boitier, ni modif ?

Merci
;)

Alors...

Pour être franc... Ne t attend pas a descendre en dessous 16 ou 17 L/100 ! Et 16 c est si tu te traine vraiment la bite !

Je fluctue entre 17 et 18 L/100, mais je roule comme j en ai envie, je cherche pas a faire descendre les consos.
Si vraiment je cherche a économiser j arrive a tomber entre 16 et 16.5.
Toutes ces consos que je t annonce sont délivrer par l ordinateur de bord, je n ai jamais pris le temps de calculer moi meme mes consos.
(Configuration du véhicule... STOCK au niveau carrosserie ! Mise a part 4 pneus en 33" et une barre de led au dessus du pare brise, je ne pense pas que ce soit ca qui change grand chose aux consos du véhicule.)


Le 95 E10 passe très bien ! Avec une légère baisse des perfs très perceptible... mais ca fonctionne.

Je n ai pas essayer l E85 ! Mais il y a un proprio de JK V6 3.6 qui m a dit qu il rouler a l E85 avec un véhicule stock sans aucun soucis et ce depuis quelques bonnes dizaine de milliers de Km.


Pour le reste...
Ca souffle ! mais c est pas non plus démoniaque...
J ai pris 200 sur l autoroute sans trembler. Et aux péages il y en a beaucoup qui tombent des nue quand il voyent qu ils se sont fait démonter par un mastodonte de 2 tonnes et percher 1 mètre au dessus d eux :lol:
Avatar du membre
ZaZou
Quatre-Quatreux
Messages : 3662
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : S&L
Statut : Hors ligne

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

#894

Message par ZaZou »

284 chevaux sous 2 tonnes normalement ça doit décoller un peu la pulpe même si ce n'est pas fait pour et même si il en manque pour etre démoniaque, mais là aussi pas fait pour

MERCI pour ton retour


Eternelle question pour moi.... lacher le TJ, le Cherok et ne prendre et n'avoir qu'un seul véhicule, suffisamment polyvalent pour mon utilisation rando, raid, et parfois un peu de franchissement ou de rando hard, type Bouclier Averne ou je ne sais quel autre genre ou avec le TJ, je me régale :cool: :cool: :cool:
Toy KDJ95... JEEP JKU... ou garder mes 2 vieux chars que je connais presque par cœur et les rouler jusqu'à la couenne.
:devil: :devil: :devil:
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", VENDU :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", VENDU !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", pré-retraite
JK, 2.8 réhausse +2" en cours d'affinage pour raider
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

#895

Message par SISSOU »

ZaZou a écrit :284 chevaux sous 2 tonnes normalement ça doit décoller un peu la pulpe même si ce n'est pas fait pour et même si il en manque pour etre démoniaque, mais là aussi pas fait pour

MERCI pour ton retour


Eternelle question pour moi.... lacher le TJ, le Cherok et ne prendre et n'avoir qu'un seul véhicule, suffisamment polyvalent pour mon utilisation rando, raid, et parfois un peu de franchissement ou de rando hard, type Bouclier Averne ou je ne sais quel autre genre ou avec le TJ, je me régale :cool: :cool: :cool:
Toy KDJ95... JEEP JKU... ou garder mes 2 vieux chars que je connais presque par cœur et les rouler jusqu'à la couenne.
:devil: :devil: :devil:

Oui, comme je te le dit "Ca souffle !" ;)
Faut rester réaliste, c est un gros vrai 4x4... Mais qui dépote ! Il manque 1 rapport au moins a la boite 5 pour que ce soit parfait. (J aimerai bien essayer la boite 8 du JL pour voir un peu...)


Pour le reste, seul toi a la réponse...
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10352
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

#896

Message par Merou louche »

SISSOU a écrit :Alors...

Pour être franc... Ne t attend pas a descendre en dessous 16 ou 17 L/100 ! Et 16 c est si tu te traine vraiment la bite !

Je fluctue entre 17 et 18 L/100, mais je roule comme j en ai envie, je cherche pas a faire descendre les consos.
Si vraiment je cherche a économiser j arrive a tomber entre 16 et 16.5.
Toutes ces consos que je t annonce sont délivrer par l ordinateur de bord, je n ai jamais pris le temps de calculer moi meme mes consos.
(Configuration du véhicule... STOCK au niveau carrosserie ! Mise a part 4 pneus en 33" et une barre de led au dessus du pare brise, je ne pense pas que ce soit ca qui change grand chose aux consos du véhicule.)


Le 95 E10 passe très bien ! Avec une légère baisse des perfs très perceptible... mais ca fonctionne.

Je n ai pas essayer l E85 ! Mais il y a un proprio de JK V6 3.6 qui m a dit qu il rouler a l E85 avec un véhicule stock sans aucun soucis et ce depuis quelques bonnes dizaine de milliers de Km.


Pour le reste...
Ca souffle ! mais c est pas non plus démoniaque...
J ai pris 200 sur l autoroute sans trembler. Et aux péages il y en a beaucoup qui tombent des nue quand il voyent qu ils se sont fait démonter par un mastodonte de 2 tonnes et percher 1 mètre au dessus d eux :lol:
Fait gaffe car tu as des pneu de plus grand diamètre maintenant .... Depuis que tu les a montés tu n'a pas remarqué que tu consommais plus ?
Moi oui, et je pense que c'est due a ça, l'ordinateur ne sais pas qu'on a changé le diam des pneus .... :D Moi maintenant je suis a 17l/100 mini :D :malade:
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

#897

Message par SISSOU »

Merou louche a écrit :Fait gaffe car tu as des pneu de plus grand diamètre maintenant .... Depuis que tu les a montés tu n'a pas remarqué que tu consommais plus ?
Moi oui, et je pense que c'est due a ça, l'ordinateur ne sais pas qu'on a changé le diam des pneus .... :D Moi maintenant je suis a 17l/100 mini :D :malade:
Je suis passer de 32" a 33"...
Je pense pas que ca doit énormément jouer... Mais ca aide pas c est sur.

Les consos de l ODB n on pas changer entre la monte d origine et les 33".
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10352
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

#898

Message par Merou louche »

Moi j’ai 10km/h de dif, je suis maintenant pile à la vitesse gps. Je pense que ça vient de ça sinon je ne comprends pas pourquoi je consomme autant !!!!!!
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

#899

Message par Olive66 »

SISSOU a écrit :Je suis passer de 32" a 33"...
Je pense pas que ca doit énormément jouer... Mais ca aide pas c est sur.

Les consos de l ODB n on pas changer entre la monte d origine et les 33".
Je pense que ça ne vient pas de tes pneus la conso, mais de ta chaussure droite ! :elan:
Image Image
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

#900

Message par Bebop »

Franchement, je la trouve tres correcte ta conso vu les pneus plus agressifs.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre