Retour d'Espagne/ Roadbooks 18 et 19 !

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
discobapt
Quatre-Quatreux
Messages : 338
Date d’inscription : mai 2011
Localisation : LES LOGES
Statut : Hors ligne

re: Retour d'Espagne/ Roadbooks 18 et 19 !

#11

Message par discobapt »

Ok merci 😊
Un beau D3, ... y a plus qua
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: Retour d'Espagne/ Roadbooks 18 et 19 !

#12

Message par Olive66 »

martinezbapt a écrit :👍 les Pyrénées et l'Epagne cela me tente bien pour l'année prochaine pour une première expérience en rando 4x4. D'ici la j'aurai mon discovery td5 7 places et une remorque sera nécessaire je pense (bantam) car nous sommes 6 (les deux derniers aurons 3 ans d'ici la)
De ce fait, je pense alterner bivouac / camping sur une semaine en suivant un RB et finir par une semaine en camping bord de mer 🌊.
Y a-t-il des camping sur les tracés ou faut il tout faire en bivouac ?
Autre point les pistes sont-elles praticable avec une remorque et quel est le minimum de préparation à faire pour le discovery ?
Leurs rb sont très bien fait , avec les campings indiqués sur le tracé mais aussi des points d’intérêts à visiter et des endroits pour se ravitailler en carburant et en alimentation .
Quand il y a des pistes un peu techniques , il y a toujours une variante de proposer pour l'éviter , ça évite les galères , surtout avec une remorque au train ! ;)
Image Image
Avatar du membre
alainps10
Quatre-Quatreux
Messages : 2536
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Chez les coujoux
Statut : Hors ligne

re: Retour d'Espagne/ Roadbooks 18 et 19 !

#13

Message par alainps10 »

Super voyage cyril , je suis en train de remonter ma tente sur la remorque, ça sent le prochain depart ☺️
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
Avatar du membre
cyrilux
Quatre-Quatreux
Messages : 306
Date d’inscription : novembre 2015
Statut : Hors ligne

re: Retour d'Espagne/ Roadbooks 18 et 19 !

#14

Message par cyrilux »

alainps10 a écrit :Super voyage cyril , je suis en train de remonter ma tente sur la remorque, ça sent le prochain depart ☺️
Ah cool, en plus c'est l'arrière saison, ça va être tranquille ( bien que sur les pistes, saison ou pas, on croise plus d'animaux que de touristes :lol :)
Répondre