Carte grise modifiée

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Carte grise modifiée

#3

Message par platplat »

Ouitara a écrit :
en gros avec cette notation sur la CG, tu peu y faire presque toute les modifications voulu :lol:
Mais bien sur........
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5923
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: Carte grise modifiée

#4

Message par jack74 »

Toyota vs Jeep

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Avatar du membre
Ouitara
Quatre-Quatreux
Messages : 2929
Date d’inscription : octobre 2010
Statut : Hors ligne

re: Carte grise modifiée

#5

Message par Ouitara »

alors! ! ! ce n'est pas bon mes dires :no: :lol:

pourtant il existe une mention spéciale, pour les VH avec des équipements spécifique,
les VH des secours, et d'intervention public,

notamment ( edf / gdf )
Avatar du membre
funquad
Modérateur
Messages : 4937
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : 58 Morvan
Statut : Hors ligne

re: Carte grise modifiée

#6

Message par funquad »


Bin oui, mais comme c'est "Z" tout court, je ne suis pas plus fixé ... :no:

Ce qui est bizarre, c'est que la carte grise a été refaite en 2008 (suite à cette "rectification"), alors que le propriétaire et le numéro d'immatriculation n'ont pas changé ! :hein:

La preuve, c'est toujours le numéro de 2001, à l'ancien format, immatriculé en 73 ...

Comprend toujours pas ...
André
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10369
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Carte grise modifiée

#7

Message par zounours63 »

Carte grise perdue?
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Carte grise modifiée

#8

Message par Klug »

La baleine a la même immat' et le même proprio depuis 2010.

Mais la CG a été changée lors du passage en DERIV-VP (suppression banquette arrière) il y a trois ans.
[size=-2]"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"[/size]
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Carte grise modifiée

#9

Message par platplat »

Le Panzer a une carte grise mod, mais ca ne donne pas le droit a faire tout ce qu'on veut, y' a un dossier lié a la modification.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
funquad
Modérateur
Messages : 4937
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : 58 Morvan
Statut : Hors ligne

re: Carte grise modifiée

#10

Message par funquad »

Je suis allé faire le changement de CG à la sous-préfecture de Château-Chinon, ce matin, et j'ai demandé à la dame du guichet ce que ça voulait dire, ébin, elle n'a pas su me répondre :hein:

Enfin, je m'en fout, il roule et il va bientôt avoir de nouvelles plaques, c'est tout bon. Allez, une petite anecdote funquadesque, pour ceux qui ont le temps de lire; La SP de Château-Chinon, c'est quelque chose ! Planquée dans une toute petite rue, je suis passé 2 fois devant sans la voir, pourtant, il y a des panneaux indicateurs, mais je ne m'attendais pas à ce genre de bâtiment. Je me suis garé sans problème dans la rue, après, il a fallu trouver la porte d'entrée :D

Rigolez pas, j'ai encore du demander à deux personnes différentes ! Une simple porte vitrée de 1,20 m de large, il y a bien une plaque en cuivre ou plutôt en laiton, mais elle est perchée en hauteur et je ne l'ai pas vue en passant en voiture. Bon, vous entrez, des murs épais comme dans un château fort, des marches pour descendre comme dans une caverne, pas de doute, on est bien dans la Nièvre ! :D

Ensuite, oubliez tout ce que vous avez connu dans une sous-préfecture "normale", la queue, les tickets, les guichets à affichage digital, etc., ici, il n'y a qu'un guichet, en fait, un simple comptoir. 10H30 ce 8 août, je suis tout seul, la dame me dit bonjour avant que j'arrive, ça aussi, ça fait tout drôle, on est pas forcément habitué dans les administrations. J'ai préparé mon dossier en cochant les pièces à fournir sur le site internet, en principe, c'est tout bon. Et miracle, c'est tout bon, juste le temps de faire le chèque et l'affaire est réglée. Du coup, on a le temps de discuter un peu, la dame ne sait pas c e que veut dire la mention "Z rectifiée", mais question météo et jardin, elle est au top ! :D

Dire que j'ai hésité à aller directement à Nevers (la Préfecture) ! Oubliez le stress, bienvenue dans la Nièvre ... :D ;)

P.S. : Je sais qu'on peut le faire de chez soi ou par courrier, mais moi, j'ai le temps. Les 30€ du prestataire ou du site internet, je préfère les mettre en gazole pour rouler le nez au vent.
André
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Carte grise modifiée

#11

Message par JMTT »

platplat a écrit :Le Panzer a une carte grise mod, mais ca ne donne pas le droit a faire tout ce qu'on veut, y' a un dossier lié a la modification.
C'est con avec des 285/75/16 et un snork bien orienté il aurait de la gueule.
Répondre