produit anti fuite LDR

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5854
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: produit anti fuite LDR

#11

Message par edefaverney »

Plutôt en liquide!
Ne pas mettre directement dans le vase d'expansion !!!! :diable:
L'incorporer dans le radiateur s'il a un bouchon sinon par une durite ! ;)
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
tich54
Quatre-Quatreux
Messages : 1168
Date d’inscription : juin 2010
Localisation : meurthe et moselle a coté de nancy
Statut : Hors ligne

re: produit anti fuite LDR

#12

Message par tich54 »

merci,mais je viens de le ramener au centre auto,et je l'ai échangé contre des ampoules led.
sur le bardhal,c'etait ecrit que l'on pouvait aussi le mettre dans le vase.
avant j'etais passé chercher des butées de capot chez nissan,et j'ai demandé au mec ce qu'il en pensait.il m'a repondu,que lui perso,n'etait pas pour.que tant que ça restait des petits suintements,valait mieux laissé comme ça.
donc,j'ai preféré ramené le produit,parce que avec la chance que j'ai,même si c'est un mec sur 1000 qu'est emmerdé avec le produit,j'ai peur que ça soit moi !
terrano 2 2.7tdi luxe,5 portes du 02/2002. 278750km
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7694
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: produit anti fuite LDR

#13

Message par xavier13 »

tich54 a écrit :celui de ton lien Dédé,c'est marqué exactement la même chose que sur le bardhal.
les fuites ,j'en ai une sur le couvercle du thermostat,elle est apparue quelques mois apres avoir changé le thermostat,pourtant j'avais remis un joint neuf,l'autre c'est sur le boitier derriere la pompe,y'a un post dessus,mais parait que ça coute une blinde en démontage.
les autres sont au bout des durites,mais les colliers sont serrés au max.les fuites doivent etre minimes,car je ne rajoute du liquide que tres rarement.le plus chiant,c'est l'odeur,j'ai déjà celle de la boite depuis que nissan m'a changé l'embrayage,plus celle du chien.c'etait grandement suffisant !!!!


Pour le couvercle du calorsta, tu démontes, tu nettoies, et tu remontes avec joint et pate à joint. (pour tous ces joints fin d'épaisseur, pate à joint en plus meme sur du neuf. Tu seras jamais emmerdé. ;) ) Pour tes durites, tu démontes et tu nettoies au papier verre. tu dois avoir plein de tartre sur lequel serrer un colier n'a aucun effet.
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34421
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: produit anti fuite LDR

#14

Message par dede83 »

prend des colliers pour durites silicones
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Répondre