Si quand le contrôleur plante son bô tournevis dans la cloque et que derrière subsiste une tôle encore assez épaisse pour arrêter l'outil, oui.berguefour a écrit :Donc les cloques de rouille sous la peinture de la carrosserie ca passe ?
Nouvelle réglementation contrôle technique mai 2018...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
JMTT
- Statut : Hors ligne
re: Nouvelle réglementation contrôle technique mai 2018...
-
GuillaumeH
- Quatre-Quatreux
Et si je le vois planter son tournevis et qu'il a éclaté la peinture au dessus de la cloque, je peux lui demander de faire marcher sa RC pour repreindre ?JMTT a écrit :Si quand le contrôleur plante son bô tournevis dans la cloque et que derrière subsiste une tôle encore assez épaisse pour arrêter l'outil, oui.![]()
- berguefour
- Quatre-Quatreux
Donc ca pourrait passer... coolJMTT a écrit :Si quand le contrôleur plante son bô tournevis dans la cloque et que derrière subsiste une tôle encore assez épaisse pour arrêter l'outil, oui.![]()
Goéland qui se gratte le cul, fera pas beau non plus...
-
JMTT
Biensûr, et puis t'acheter le dernier modèle dans la même marque aussi.GuillaumeH a écrit :Et si je le vois planter son tournevis et qu'il a éclaté la peinture au dessus de la cloque, je peux lui demander de faire marcher sa RC pour repreindre ?![]()
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
cool on va tous avoir des caisse neuvesJMTT a écrit :Biensûr, et puis t'acheter le dernier modèle dans la même marque aussi.![]()

-
JMTT
Ouais et tous les contrôles vont fermer, cause plus de taf avant quatre ans.tristanlcf a écrit :cool on va tous avoir des caisse neuves![]()
C'est une conneries mais pas tant que ça, le fond de commerce de ces boutiques c'est les bagnoles de quatres ans et plus, ils n'ont pas intérêt a les voir sortir du circuit.
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
-
110-HCPU-CR
J'y vais pas toujours avec la bonne caisse au CTJMTT a écrit :J'me demande si ça va changer quelque chose pour ceux qui ne le passaient déjà pas ?
Il sait que je suis maniaque avec mon Land et me fait une confiance aveugle
Et il est très content car je lui fait gagner un temps fou
- pachy54
- Banni
ne te bile pas pour les centrales ! comment passer de 89.7 % fin 2015 à 50 %, la # viendra de Nouvelles énergies renouvelables tu parles Charles ! c'est beau de rêver dans 4 ans il sera dehors ou porté disparu du PAFmaya01 a écrit :le jour ou il y aura une taxe sur l'air que l'on respire, je crois que je vais morfler grave, vue la taille de mon pif .......................![]()
![]()
..... et comme M. Hulot veut fermer plusieurs centrales nucléaires, le prix du kw va forcément grossir.
la tirelire va morfler !!!!![]()
même les pays scandinaves très en avance n'y sont pas encore alors nous les petits français, donneurs de leçon, patientons, cela ira vite ! sachant que nos besoins sont exponentiels au regard des 4 pays nordiques !
-
GuillaumeH
- Quatre-Quatreux
Non, ils vont fermer cause pas de personnel. La nouvelle réglementation impose que les contrôleurs aient un bac pro maintenance autoJMTT a écrit :Ouais et tous les contrôles vont fermer, cause plus de taf avant quatre ans.![]()