COMPTEUR NISSAN TERRANO II 2002

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Mymy987
Quatre-Quatreux
Messages : 5
Date d’inscription : juillet 2017
Localisation : PAPEETE - FRENCH POLYNESIA
Statut : Hors ligne

re: COMPTEUR NISSAN TERRANO II 2002

#11

Message par Mymy987 »

OK, compris Dédé, j'ai fais!

Au remontage, tout fonctionne YESSSSSSSSSSSSSs! Seul mon affichage LCD fait des sienne... que des 8 qui s'affichent. donc pas de kilométrage. on re débranche!

Capteur kilométrique changé, merci Vincent, trouvé du premier coup, facile à changer!
Mymy 987 -NISSAN TERRANO II - 2.7l TD - ANNEE 2002
Kazent
Quatre-Quatreux
Messages : 12
Date d’inscription : mars 2022
Localisation : Cognac (16)
Statut : Hors ligne

re: COMPTEUR NISSAN TERRANO II 2002

#12

Message par Kazent »

Bonjour,

J'ignore s'il est appréciable de déterrer un topic vieux de quelques années... je préfère que de recréer un autre topic mais à vous de me dire.

Mon compteur ne fonctionne plus, km/h compte tour gasoil et eau mais les autres voyants marche, le problème vient depuis que j'ai changer les lumières de l'écran lcd (enlever depuis), dès lors le carillon, avertisseur feu allumé moteur éteint c'est remis à marcher par magie mais après plus de compteur, fusibles vérifier, câblages pareil...

j'en suis sûr que c'est un truck tout bête car il fonctionner très bien avant, j'ai debrancher la batterie (et toucher les bornes comme conseiller aussi) rien y fait... le NATS ne clignote plus du tout, je pense à un problème d'alimentation mais j'arrive pas à voir où... j'ai vérifier tous les connecteurs enfin je pense les principaux, j'avoue être pas chaud à démonter le compteur entièrement... si quelqu'un a une piste que je peut explorer et que j'ai pas penser, merci d'avance.
NISSAN TERRANO II 3L Di de 2005
Kazent
Quatre-Quatreux
Messages : 12
Date d’inscription : mars 2022
Localisation : Cognac (16)
Statut : Hors ligne

re: COMPTEUR NISSAN TERRANO II 2002

#13

Message par Kazent »

Je me répond à moi même, en fait il y avait une cosse derrière le compteur qui était défaite (sûrement quand je l'es démonter) mais fallait vraiment le voir du coup sa marche nikel si cela peut aider.

par contre le carillon fonctionne plus...
NISSAN TERRANO II 3L Di de 2005
Répondre