capteur PMH Nissan Terrano 2 3.0 DI

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
Kamt4x4R
Quatre-Quatreux
Messages : 12
Date d’inscription : août 2017
Statut : Hors ligne

re: capteur PMH Nissan Terrano 2 3.0 DI

#41

Message par Kamt4x4R »

Ya pas de fin à votre histoire ça me laisse sans explications, c'est comme mater un vieux Columbo, sans jamais connaitre le coupable ! :hein:
lalaina
Quatre-Quatreux
Messages : 29
Date d’inscription : juillet 2017
Statut : Hors ligne

re: capteur PMH Nissan Terrano 2 3.0 DI

#42

Message par lalaina »

Salut à tous
Effectivement il n'y a pas encore de fin pour mon pb,étant parti en vacance j'ai même pas pu faire les consignes de nic_psy
à mon retour je vais prendre un peu de temps pour résoudre le pb
En tous cas j'espère que le pb sera résolu en collaboration avec vous tous

Merci
lalaina
Quatre-Quatreux
Messages : 29
Date d’inscription : juillet 2017
Statut : Hors ligne

re: capteur PMH Nissan Terrano 2 3.0 DI

#43

Message par lalaina »

Bonjour à tous
Il n'y a pas encore de fin à mon Pb j'ai même pas pu faire encore les consignes de nic_psy étant donné que j'ai pas eu le temps la semaine prochaine je vais consacrer du temps pour résoudre le pb ,pour le conseil de nic_psy je ne comprend pas l'explication stp si tu peux ré expliquer, je redéfini mon pb : 1 èremnt si je roule dans les 3 H de temps ou moins ma voiture Nissan Terrano II 3.0 DI à des à coup et cale et il faut attendre que ça refroidisse (une plombe au moins) pour que la voiture redémarre 2èment si le moteur est chaud même avant apparition des à coup et du moteur qui cale si je coupe le moteur et si on démarre tout de suite ça démarre mais si on attend dans les 45 mn avant de démarrer elle ne démarre plus et on doit attendre encore dans les 45 mn pour que ça redémarre
NB batterie neuve , démarreur qui vient d'être révisé (quand elle veut démarrer 1/4 de tour et c'est OK)
Je poste de nouveau mon pb en prévision de la réparation que j'envisage de faire la semaine prochaine pour avoir des éventuels résolution
Merci à tous
lalaina
Quatre-Quatreux
Messages : 29
Date d’inscription : juillet 2017
Statut : Hors ligne

re: capteur PMH Nissan Terrano 2 3.0 DI

#44

Message par lalaina »

pour complément d'info pas de Default au tableau l'auto diag 5-5 pas de pb

Je suis vraiment coincé
Répondre