Rasso 100 ans Mitsu

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34421
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Rasso 100 ans Mitsu

#11

Message par dede83 »

zounours63 a écrit :Encore raté :lol:
ptain y a pas quant roulement qu il y a des blemes chez les mitsu
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
libsos
Quatre-Quatreux
Messages : 397
Date d’inscription : avril 2007
Localisation : 92,91,77,28,45
Statut : Hors ligne

re: Rasso 100 ans Mitsu

#12

Message par libsos »

dede83 a écrit :ptain y a pas quant roulement qu il y a des blemes chez les mitsu
Non on est juste joueur :clap:
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Rasso 100 ans Mitsu

#13

Message par greg 74 »

ben c est pas moi qui irai !!!! :devil: :devil: :devil: :devil:

vu comment on se fait acceuillir au tel pour regler des problemes de terrain de trial :devil:
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
lada74
Quatre-Quatreux
Messages : 26
Date d’inscription : février 2012
Statut : Hors ligne

re: Rasso 100 ans Mitsu

#14

Message par lada74 »

Bonjour,

C'est ma femme qui répond au téléphone.
Je suis assez surpris qu'elle ai pu être désagréable sachant que ca n est pas son état d esprit. Merci de préciser la teneur des propos échangés.
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Rasso 100 ans Mitsu

#15

Message par greg 74 »

lada74 a écrit :Bonjour,

C'est ma femme qui répond au téléphone.
Je suis assez surpris qu'elle ai pu être désagréable sachant que ca n est pas son état d esprit. Merci de préciser la teneur des propos échangés.
annulation du trial de pers jussy !!!

explications vaseuses sur facebook (volumes et materiaux deposes sur le terrain) ! blabla dans les assemblees trialistes en denocant le propietaire du terrain ayant tout fait pour bloquer le trial , propos calomnieux et autres joyeusetes !
tout ca car celui qui a vide la bas est le vilain petit canard des trials ! mais qui a une boite a faire tourner aussi ! et que le propiretaire du terrain a lui aussi une boite a faire tourner

grace a un une connaissance j ai pu avoir votre n° tel pour mon ami le proprietaire principale du terrain , il vous a a laisse 3 messages , sans jamais de reponses .

il a eu un un gars de chez vous (n° de tel enregister a la maire de bons pour l assoc les belettes) , il s est fait insulter et menacer car il demandait a vous parler donc obtenir votre n° de tel !


je rappelle quand meme :

-que ce terrain est un terrain d exploitation pour le tp a la base et qu il est prete gracieusement par les proprios (4 de memoire )
-qu il sert a gagner de l argent au proprietaire principale (90% de la surface)
-que personne n a contacte le proprietaire principale ! uniquement un des tout petits en le croisant sur un autre trial ! les autres petits aucunes nouvelles . a la date de l annulation aucun contact telephonique !!!! et pourtant il est facile de trouver son n°


etc

etc
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
lada74
Quatre-Quatreux
Messages : 26
Date d’inscription : février 2012
Statut : Hors ligne

re: Rasso 100 ans Mitsu

#16

Message par lada74 »

Bonjour
Merci de ces précisions. Nous ne parlons pas du meme événement, des memes organisateurs, ni de la meme association.
En effet, l'association les belettes a transféré l'organisation de ce rassemblement à une autre association locale pour avoir la certitude de sa bonne réalisation.
Concnernant le trial 4x4 de Pers-Jussy, je peux tout de meme apporter une réponse en connaissance de cause.
Il n'y a jamais eu de propos calomnieux venant des organisateurs. Il a simplement été précisé le motif de cette annulation.
En effet, Il etait bien trop risqué pour une association naissante de poursuivre cette organisation lourde administrativement et financièrement (près de 7000 euros engagés ) en étant confronté à un risque de non disponibilité du terrain annoncé.
Il me semble aisé également de comprendre que nous attendions un certain soutien dans l'organisation de ce premier événement .... et non pas des rumeurs, des propos calomnieux avérés et des desencouragements en masse.
Voici donc les raisons de cette annulation.... qui au passage, a gravement fragilisé la trésorerie des belettes la poussant entre autres a se retirer de l'organisation du rassemblement.

Mais compte tenu de l'excellent accueil qui nous a été réservé sur ce nouveau terrain, nous avons tout fait pour transférer le projet à une association locale.
Cela est fait maintenant.. et certains adhérents des belettes se sont mis a leur disposition pour les renforcer.

Merci de votre attention
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Rasso 100 ans Mitsu

#17

Message par greg 74 »

lada74 a écrit :Bonjour
Merci de ces précisions. Nous ne parlons pas du meme événement, des memes organisateurs, ni de la meme association.
En effet, l'association les belettes a transféré l'organisation de ce rassemblement à une autre association locale pour avoir la certitude de sa bonne réalisation.
Concnernant le trial 4x4 de Pers-Jussy, je peux tout de meme apporter une réponse en connaissance de cause.
Il n'y a jamais eu de propos calomnieux venant des organisateurs. Il a simplement été précisé le motif de cette annulation.
En effet, Il etait bien trop risqué pour une association naissante de poursuivre cette organisation lourde administrativement et financièrement (près de 7000 euros engagés ) en étant confronté à un risque de non disponibilité du terrain annoncé.
Il me semble aisé également de comprendre que nous attendions un certain soutien dans l'organisation de ce premier événement .... et non pas des rumeurs, des propos calomnieux avérés et des desencouragements en masse.
Voici donc les raisons de cette annulation.... qui au passage, a gravement fragilisé la trésorerie des belettes la poussant entre autres a se retirer de l'organisation du rassemblement.

Mais compte tenu de l'excellent accueil qui nous a été réservé sur ce nouveau terrain, nous avons tout fait pour transférer le projet à une association locale.
Cela est fait maintenant.. et certains adhérents des belettes se sont mis a leur disposition pour les renforcer.

Merci de votre attention

ok , si vous n etes pas les memes ...

par contre concerant les propos calomnieux et les menaces au tel : c etait pas la nuit et je ne revais pas quand mon ami a telephone , j etais avec lui dans son bureau !! et ce qu a ete dit (a divers trial) ou ecris (puis efface) , la non plus on ne l a pas reve !!


sujet clos pour ma part !

bonne chance !
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Répondre