Joint spi fourchette selection bj75

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
toytoy06
Quatre-Quatreux
Messages : 131
Date d’inscription : septembre 2014
Statut : Hors ligne

Joint spi fourchette selection bj75

#1

Message par toytoy06 »

Bonjour a tous.
J ai une fuite au niveau du caoutchou de la fourchette de selection de boite de transfert sur mon bj75 moteur 3b.
Est il possible de changer ce joint spi sans tout demonter. Je vous joint une photo du joint en question. Merci d avance
Screenshot_20170709-144948.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17246
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Joint spi fourchette selection bj75

#2

Message par cedricfred »

toytoy06 a écrit :Bonjour a tous.
J ai une fuite au niveau du caoutchou de la fourchette de selection de boite de transfert sur mon bj75 moteur 3b.
Est il possible de changer ce joint spi sans tout demonter. Je vous joint une photo du joint en question. Merci d avance[ATTACH=CONFIG]110410[/ATTACH]
Salut,

Tu peux nous faire une photo de cette partie directement sur le tien ?
Parce que ça dépend de comment est fichu l'axe, s'il a des excroissances à l'extérieur ou bien s'il est a diamètre constant et qu'on peut faire passer le joint autour pour l'emmancher sans démonter.
toytoy06
Quatre-Quatreux
Messages : 131
Date d’inscription : septembre 2014
Statut : Hors ligne

re: Joint spi fourchette selection bj75

#3

Message par toytoy06 »

cedricfred a écrit :Salut,

Tu peux nous faire une photo de cette partie directement sur le tien ?
Parce que ça dépend de comment est fichu l'axe, s'il a des excroissances à l'extérieur ou bien s'il est a diamètre constant et qu'on peut faire passer le joint autour pour l'emmancher sans démonter.

Merci pour ta reponse. Apperement il se change facilement suffit de demonter le levier et sortir le soufflet. ;)
Répondre