De Risoul à Crevoux

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
Avatar du membre
skyfish
Quatre-Quatreux
Messages : 2503
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : nord-isère, à la porte des alpes
Contact :
Statut : Hors ligne

re: De Risoul à Crevoux

#81

Message par skyfish »

ZaZou a écrit :et si je descends du 4x4 et que je conduis en marchant à coté, en laissant sur la 1ere courte..... ?
c'est OK ?

:D :D :D :) :) :) :D :D :D :D
avec le cheval, voui, c'est vrai! il n'est plus un véhicule puisqu'il ne te porte plus :roll: :)
pour le 4x4, Simonin fai(sai?)t faire ça comme exercice dans ses stages, pour qu'on comprenne bien la quantité de conneries qu'on fait et que la voiture s'en sort toute seule sinon :lol: :lol: :lol:
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Grand Cherokee WH 4.7 V8 , critair 1 arrrrffff
Avatar du membre
skyfish
Quatre-Quatreux
Messages : 2503
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : nord-isère, à la porte des alpes
Contact :
Statut : Hors ligne

re: De Risoul à Crevoux

#82

Message par skyfish »

christian.styling a écrit :pour les caméra...

en 2013 je faisais une sortie à la journée avec un club local de landistes (désolé) et le groupe allait emprunter un chemin très récréatif longeant une clôture. je suis allé prévenir le guide qu'un copain (Panou06 sur forum4x4) s'y était tramassé une prune à je crois 745 €uros (! ! ! ) ; ils m'ont regardé avec pas mal de doutes sur ma santé mentale mais pour finir on a continué sur la piste principale en nous privant de cette pistouille de la mort qui grimpe...
pas dix minutes plus tard un garde fonçant pied au plancher nous a croisé l'air furibard très excité...

il montait nous verbaliser en flagrant délit


la seule explication est une ou plusieurs caméra avec détecteur de mouvement planquées là-haut et reliées à son ordi avec sans doute une alarme
là, y'a un sacré crevard :o: :fire: :fire: :fire:
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Grand Cherokee WH 4.7 V8 , critair 1 arrrrffff
Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5923
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: De Risoul à Crevoux

#83

Message par jack74 »

phil 01 a écrit :l'idéal serait qu'un gars du coin passe en mairie demander l'arrêter préfectorale ou municipale .on risque ptète bien d'avoir des surprises .je l'ai fait par chez moi et j'attends toujours les copies de certains arrêtés .....
Nos amis motards trailers sotn confrontés aux mêmes problèmes que nous.
Un peu plus d'info et bonne discussion sur leur forum ;)
http://www.terre-bitume.org/t8936p25-la ... -interdite

arrêté de 2017 :hein:
Toyota vs Jeep

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Avatar du membre
jeff.XL7
Quatre-Quatreux
Messages : 70
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Est du 13
Statut : Hors ligne

re: De Risoul à Crevoux

#84

Message par jeff.XL7 »

Répondre