Sorento 2.5 crdi probleme fuite huile et puissance

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34421
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Sorento 2.5 crdi probleme fuite huile et puissance

#31

Message par dede83 »

joukov a écrit :salut salut mon petit boeufs a fait ces 1000borne sans souci notable SAUF
mon dieu j'ai frôlé la catastrophe semaine dernier je passe chez nos amie norauto qui me change les pneu du train avant.et ba il on failli me tuer moi et toute ma famille
j'ai un boulon de la roue avant droite qui a exploser j'ai le goujons coupe a ras du disque.
surprise générale presque tout mes goujons étais desserré je me suis vite arrête vu les vibration mais a 130 chargé ca fait tout drôle....
:(
puis sans vouloir te vexer c est les 4 en meme temps si tu veux pas d emmerde et ils se permutent tout les 7500/10.000 kil
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
joukov
Quatre-Quatreux
Messages : 15
Date d’inscription : juin 2017
Statut : Hors ligne

re: Sorento 2.5 crdi probleme fuite huile et puissance

#32

Message par joukov »

salut salut oui oui les 4 en même temps enfaîte l'ancien proprios avait changé les deux arrière il on moins de 5000 j'ai pris les même a l'avant donc pas trop de différence :)
d’ailleurs petite question mon bourrin me donne des acoups a l’accélération comme ci une dent sauté au niveau de la boite ca me fait peur cette saleté,je me demande si c'est pas la boite justement,mais ce qui m’entonne c'est que c'est de temps en temps quand il a envie...et des fois c'est nickel....donc je suis un peut perdu une idée??
Merci beaucoup beaucoup :) :)
dede83 a écrit :puis sans vouloir te vexer c est les 4 en meme temps si tu veux pas d emmerde et ils se permutent tout les 7500/10.000 kil
Répondre