Taille triangle supérieur terrano 1

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21926
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: Taille triangle supérieur terrano 1

#11

Message par didi »

j'ai regardé sur le mien.

J'ai rien démonté, donc la prise de cote c'est à une vache près, et c'est entre l'axe du pivot et l'axe fixé sur le chassis, en longeant le bras coté avant.

et tout ça ça nous donne 245 mm. ça devrait te donner une idée de l'erreur, s'il y à...

à 5mm près, je pense être bon. :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
TotoCamboui
Quatre-Quatreux
Messages : 1448
Date d’inscription : décembre 2015
Localisation : 84
Statut : Hors ligne

re: Taille triangle supérieur terrano 1

#12

Message par TotoCamboui »

La pièce est référencée depuis longtemps chez Euromachin ?

Il est eu arrivé que je leur commande des trucs, dont la qualité s'est rapidement avérée moyenne, et qui ont disparu du catalogue certainement à la suite de plaintes de clients......... ;)


Vincent
Fluctuat nec mergitur
Avatar du membre
TotoCamboui
Quatre-Quatreux
Messages : 1448
Date d’inscription : décembre 2015
Localisation : 84
Statut : Hors ligne

re: Taille triangle supérieur terrano 1

#13

Message par TotoCamboui »

Ceci étant, sur Partsouq, il y a bien 2 références de triangles droits et 2 de triangles gauches selon les années............ :sifflote:



Vincent
Fluctuat nec mergitur
carptrotter
Quatre-Quatreux
Messages : 10
Date d’inscription : juin 2017
Statut : Hors ligne

re: Taille triangle supérieur terrano 1

#14

Message par carptrotter »

oui, il y a bien 2 ref, un adaptable et un origine. avec un prix du simple au double.
mais bon, avant de commander j'avais pris la précaution de fournir les infos essentielles tel que le modele, l'année et le numero de serie inscrit sur le chassis.

en tout cas merci à tous pour votre aide.
je vais essayé de voir pour en trouver un d'occaz histoire de voir si les dimensions sont identiques.
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21926
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: Taille triangle supérieur terrano 1

#15

Message par didi »

carptrotter a écrit :oui, il y a bien 2 ref, un adaptable et un origine. avec un prix du simple au double.
mais bon, avant de commander j'avais pris la précaution de fournir les infos essentielles tel que le modele, l'année et le numero de serie inscrit sur le chassis.

en tout cas merci à tous pour votre aide.
je vais essayé de voir pour en trouver un d'occaz histoire de voir si les dimensions sont identiques.
passke? t'as pas compris ma mesure?

on est tous pareil, on veut pas payer, et puis à force, je me suis rendu compte qu'il est préférable de prendre de l'origine à de l'adaptable. C'est plus cher, mais ça se monte. Surtout quand on est chanceux de naissance :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
carptrotter
Quatre-Quatreux
Messages : 10
Date d’inscription : juin 2017
Statut : Hors ligne

re: Taille triangle supérieur terrano 1

#16

Message par carptrotter »

Veuillez excuser mon retard, trop de boulot ;)

pour la mesure ces 2 photos vont parler d'elles même
19243547_10155440617077250_24109667_o.jpg
19238408_10155440616542250_1984977192_o.jpg
j'attends une reponse d'un gars sur le"""coin pour de l'occase même si je ne suis pas fan...

mais au cas où une âme charitable aurait le bon (celui de gauche, le vieux, le plus long) en stock à me revendre :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre