G350 CDI

Modérateur : MG94

Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3076
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
Statut : Hors ligne

re: G350 CDI

#11

Message par roussje »

platplat a écrit :Attention, je ne l'ai pas essayé, juste suivi, puis doublé, mais il avait l'air tres a l'aise.
J'ai un diesel 3 litres - qui date de l'année 2000 (Toy KZJ95) - et qui donne d'origine 125ch et 295 Nm, et je ne m'en suis pas plaint.

Aujourd'hui le classe G, diesel de 3 litres également, donne 245 chevaux et 600 Nm. Accélère-t-il mieux en montée? :D :diable:
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Avatar du membre
jeje_66
Quatre-Quatreux
Messages : 2192
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : 24100 - 66460
Statut : Hors ligne

re: G350 CDI

#12

Message par jeje_66 »

roussje a écrit :J'ai un diesel 3 litres - qui date de l'année 2000 (Toy KZJ95) - et qui donne d'origine 125ch et 295 Nm, et je ne m'en suis pas plaint.

Aujourd'hui le classe G, diesel de 3 litres également, donne 245 chevaux et 600 Nm. Accélère-t-il mieux en montée? :D :diable:
Faut comparé ce qui est comparable :diable:
Quand au délais de livraison pour un G, tu t'en sort plutôt bien ! Il y a quelques temps, ils étaient apparemment à ± 2ans... :D
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
lesconse
Quatre-Quatreux
Messages : 203
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 81- Puybegon
Statut : Hors ligne

re: G350 CDI

#13

Message par lesconse »

Dans une autre vie, début des années 2000 mon boss s’était acheté un 500 préparé chez Brabus, j’étais allé le cherché en Allemagne et j'avais été surpris du nombre de Smart sur le parking de l'usine, a l’époque il y avait une smart Brabus. Quelle usine! du beau matériel a l’intérieur, on aurait pu manger par terre dans les ateliers.
Le G500 consommait tellement qu'il avait fallu faire un réservoir plat de 6 cm qui épousait la forme du coffre et avec ça on tenait 450/500 kms.
Un salon roulant.Tv, bar,etc.
Un jour sur l'autoroute en revenant de Biarritz une Porsche belge nous double a 170/180 et le boss me dit " vous croyez que l'on peut le rattraper? Le bestiau était garanti par Brabus 265km/h.
J'ai commencé a appuyer et le belge en me voyant dans son rétro a lui aussi accélérè, a 230 j'ai dit a mon boss que j’arrêtais la course sinon on allait finir le parcours en taxi, il m'a répondu " oui arrêtez, c'est bon de savoir qu'on peut le faire"
Le G500 un jour est tombé en panne de boite, comme ça sans prévenir et après l'échange standard ( +/- 15.000 euros) on l'a revendu pour un Cayenne que je suis aussi allé chercher a l'usine.

C'était la séance Mémories....
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: G350 CDI

#14

Message par Klug »

Il y a toujours eu des "Brabus" dans la gamme Smart.
Que ce soit les Fortwo (450, 451, 453), les Roadster ou les Forfour (la Colt ou la Twingo).
Il y a même des "Tailor made" depuis les 451.
[size=-2]"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"[/size]
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: G350 CDI

#15

Message par platplat »

roussje a écrit :J'ai un diesel 3 litres - qui date de l'année 2000 (Toy KZJ95) - et qui donne d'origine 125ch et 295 Nm, et je ne m'en suis pas plaint.

Aujourd'hui le classe G, diesel de 3 litres également, donne 245 chevaux et 600 Nm. Accélère-t-il mieux en montée? :D :diable:
Y'a des chances.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Ramel
Quatre-Quatreux
Messages : 795
Date d’inscription : août 2017
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

re: G350 CDI

#16

Message par Ramel »

roussje a écrit :J'ai un diesel 3 litres - qui date de l'année 2000 (Toy KZJ95) - et qui donne d'origine 125ch et 295 Nm, et je ne m'en suis pas plaint.

Aujourd'hui le classe G, diesel de 3 litres également, donne 245 chevaux et 600 Nm. Accélère-t-il mieux en montée? :D :diable:
En descente aussi probablement.
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: G350 CDI

#17

Message par platplat »

Doit on se poser la question pour le plat du coup ?
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: G350 CDI

#18

Message par maman94 »

Et dans un faux plat(2) ?
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Répondre