Rappel JK

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
jibus
Quatre-Quatreux
Messages : 3999
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : lempdes (63)
Statut : Hors ligne

re: Rappel JK

#3

Message par jibus »

C'est incroyable de se foutre des clients comme ça , j'ai envoyé un courrier à Jeep , je verrai si j'ai une réponse .
Mes parents ont acheter un new Vitara ,chez Suzuki Clermont fd ils sont charmants , ils sont toujours très bien reçu , sourire et café sont au rendez vous et véhicule de courtoisie gratuit à chaque entretien , comme quoi les prestations d'un garage n'a rien à voir avec le tarif des véhicules vendu .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14751
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Rappel JK

#4

Message par tristanlcf »

tiens moi je vais te la faire autrement pour jeep

c'est pas la faute a la marque mais a la concess ou tu l amene

je suis sur que sa aurait ete une autre marque mais les meme mec de la concess jeep tu aurait eu le meme coup



au garage chez nous tu vient que tu soit un mec en 106 ou en porsche il aurait le meme accueil

bonjour mr et un coup de nettoyage certe vite fait mais il sera fait .

il n offre pas le café ni de voiture de pret on est trop petit :D

c'est juste une question de savoir vivre des gens de la concess ou du garage




sinon tu peut tenté chez ferrari

tu aura le caf et la voiture de pret mais il faut avoir le portefeuille :elan:
Image
Avatar du membre
jibus
Quatre-Quatreux
Messages : 3999
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : lempdes (63)
Statut : Hors ligne

re: Rappel JK

#5

Message par jibus »

Le café , j'men fou , j'en bois pas , mais la moindre des chose sur un rappel constructeur , c'est de prêter une bagnole si besoin , après tu as raison , ça vient avant tout du garage mais avec la bénédiction de Jeep ;) .
Après pour les Jeep , c'est pas des Ferrari , c'est sûre , mais c'est pas des voitures particulièrement donné , les prestations de Suzuki sont autrement + haut de gamme pour des voitures 3 fois moins chères .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Rappel JK

#6

Message par greg 74 »

ce probleme tu le rencontres dans tout les commerces malheureusement

je sais que ce qui me sauve encore un peu , c est bonjour, au revoir , ouvri la porte aux dames ou personnes agees , me lever quand les gens rentrent dans le mag , merci , etc



pour les conces : vous allez vous dire il n aime pas annemasse :D :D


honda lyon une horreur , honda annemasse catastrophe (une femme avec 2 enfants avec un fuite d essence sous l auto = faut prendre rendez vous mme et pas la semaine prochaine ) honda grenoble au top

mercedes annemasse une horreur , mercedes cluses et chambery tres bien

toyota annemasse bien , lyon : je vais rester poli

peugeot annemasse (pc non fixe , ecrou se baladant dans le coffre , bidon d huile renverse ) , peugeot annecy bien mieux

audi annemasse : connard fini !! un client arrive de son chantier pour offrir une rs4 a sa femme , tout juste si on lui pas dit c est trop cher pour vous !
audi chambery = bien , ils ont pris mon client au serieux meme dans son accoutrement et gagne l entretien
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14751
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Rappel JK

#7

Message par tristanlcf »

jibus a écrit :ça vient avant tout du garage mais avec la bénédiction de Jeep ;) .
.
sa vient du garage certe

mais surement pas avec la bénédiction de jeep

il on pas donnée des règlement interne a la gestion du garage et de la clientèle :elan:

vient chez zuk a gap dans le 05 tu verra la diff avec ta concess zuk chez toi

perso j y suis aller 2 fois quand j avait mon zuk apres je suis passer en vpc pour les pieces meme pas bonjour tous juste s il on vu que tu ete la voir meme tu les derange pendant le caf :D
Image
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Rappel JK

#8

Message par greg 74 »

tristanlcf a écrit :sa vient du garage certe

mais surement pas avec la bénédiction de jeep

il on pas donnée des règlement interne a la gestion du garage et de la clientèle :elan:

vient chez zuk a gap dans le 05 tu verra la diff avec ta concess zuk chez toi

perso j y suis aller 2 fois quand j avait mon zuk apres je suis passer en vpc pour les pieces meme pas bonjour tous juste s il on vu que tu ete la voir meme tu les derange pendant le caf :D
j avais oublie gap

nissan avec le createur : le top avec le reprenneur beurrrrrrkkk
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
galactica_viper
Quatre-Quatreux
Messages : 348
Date d’inscription : juin 2015
Localisation : Villeurbanne 69
Statut : Hors ligne

re: Rappel JK

#9

Message par galactica_viper »

Bonjour,

Chez Suzuki à Lyon vaise, pour un Samurai toujours bien reçue, la dernière fois j'ai été avec ma fille de 6 ans pour acheté des plaquettes de freins ils lui ont donné un livret de coloriage et des crayons. A chaque fois que j'ai fait réparer chez eux il m'ont prêter une voiture gratuitement. Une fois j'ai commandé un téton d'ouverture de portière, comme la référence avait changé le magasinier est venir l'installer lui même pour être sûr que ça aille.

J'ai eu un problème d'embrayage à 120000 km et 7ans donc véhicule plus sous garantie, l'embrayage devenait dur et ne débrayait plus à chaud (embrayage et câble changé par eux 1 ans avant), ils m'ont démonté 3 fois la boîte avant de trouver que s'était l'axe de la fourchette fendue vers une soudure, ils m'ont prêté une voiture à chaque fois et il m'ont rien fait payé car ils n'avaient jamais vuent ça et et pensaient à un défaut de la pièce.
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Rappel JK

#10

Message par greg 74 »

galactica_viper a écrit :Bonjour,

Chez Suzuki à Lyon vaise, pour un Samurai toujours bien reçue, la dernière fois j'ai été avec ma fille de 6 ans pour acheté des plaquettes de freins ils lui ont donné un livret de coloriage et des crayons. A chaque fois que j'ai fait réparer chez eux il m'ont prêter une voiture gratuitement. Une fois j'ai commandé un téton d'ouverture de portière, comme la référence avait changé le magasinier est venir l'installer lui même pour être sûr que ça aille.

J'ai eu un problème d'embrayage à 120000 km et 7ans donc véhicule plus sous garantie, l'embrayage devenait dur et ne débrayait plus à chaud (embrayage et câble changé par eux 1 ans avant), ils m'ont démonté 3 fois la boîte avant de trouver que s'était l'axe de la fourchette fendue vers une soudure, ils m'ont prêté une voiture à chaque fois et il m'ont rien fait payé car ils n'avaient jamais vuent ça et et pensaient à un défaut de la pièce.
effectivement toujours entendu du bien d eux

:clap: :clap: :clap: :clap:
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
jibus
Quatre-Quatreux
Messages : 3999
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : lempdes (63)
Statut : Hors ligne

re: Rappel JK

#11

Message par jibus »

Jeep m'a répondu hier par mail , réponse un peu bateau , tout ça pour dire que pour la remise en conformité de ma bagnole je serai à pieds :ouin: .
Par contre , ils m'ont répondu et très rapidement , là c'est bien :) .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5148
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : Hors ligne

re: Rappel JK

#12

Message par Jeep22 »

Jeep St Brieuc des buses "on n'a que faire des jeep ici" c'est une punition ces bagnoles..
A Brest et Rouen impeccables ..
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
Répondre