Retour de Rioja et Pays Basque Espagnole

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
Avatar du membre
mans wild
Quatre-Quatreux
Messages : 716
Date d’inscription : janvier 2012
Contact :
Statut : Hors ligne

Retour de Rioja et Pays Basque Espagnole

#1

Message par mans wild »

La semaine dernière nous étions dans la Rioja et le Pays Basque Espagnole avec une tentative de passage à l'EST des BARDENAS REALES et bien à l'EST mais cela c révélé impossible suite à la présence d'un panneau d'interdiction récent !

Quelques pistes sympas en RIOJA au milieu du vignoble, et certaines en montagne très roulante, d'autres splendides en Pays Basque Espagnoles avec de charmants petits villages !

Toujours autant de jolie coin de Bivouac dont un ou la GUARDIA et passé le matin mais sans s’arrêter :koi:


Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu comprends
espritbaroud
Avatar du membre
Nico 34
Quatre-Quatreux
Messages : 915
Date d’inscription : juillet 2014
Localisation : Montpellier
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Retour de Rioja et Pays Basque Espagnole

#2

Message par Nico 34 »

Merci pour ce partage. Le dernier spot bivouac est magnifique ! Bon par contre, pour moi qui vit au milieu des vignes, des falaises et garrigues, ce n'est pas trés dépaysant :D Mais pour tous les autres, il doit y avoir un arrière gout de vacances et d'évasion dans ta vidéo :clap: Vous avez du vous régaler avec les gamins !
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
Avatar du membre
mans wild
Quatre-Quatreux
Messages : 716
Date d’inscription : janvier 2012
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Retour de Rioja et Pays Basque Espagnole

#3

Message par mans wild »

Nico 34 a écrit :Merci pour ce partage. Le dernier spot bivouac est magnifique ! Bon par contre, pour moi qui vit au milieu des vignes, des falaises et garrigues, ce n'est pas trés dépaysant :D Mais pour tous les autres, il doit y avoir un arrière gout de vacances et d'évasion dans ta vidéo :clap: Vous avez du vous régaler avec les gamins !
Merci pour ton commentaire, en effet une belle ballade avec beaucoup de choses à voir pour les enfants !
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu comprends
espritbaroud
Avatar du membre
tprangy
Modérateur
Messages : 2085
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : Entre lac et montagne
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Retour de Rioja et Pays Basque Espagnole

#4

Message par tprangy »

Magnifique et un grand bravo!

Superbes paysages! :clap:

Nous voyons de plus en plus de belles vidéos sur ce forum!! :danse:
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
Avatar du membre
tprangy
Modérateur
Messages : 2085
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : Entre lac et montagne
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Retour de Rioja et Pays Basque Espagnole

#5

Message par tprangy »

Ptite question... le drone c'est quel modèle?
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
Avatar du membre
loulou33
Quatre-Quatreux
Messages : 917
Date d’inscription : mai 2010
Localisation : gironde
Statut : Hors ligne

re: Retour de Rioja et Pays Basque Espagnole

#6

Message par loulou33 »

Nico 34 a écrit :Merci pour ce partage. Le dernier spot bivouac est magnifique ! Bon par contre, pour moi qui vit au milieu des vignes, des falaises et garrigues, ce n'est pas trés dépaysant :D Mais pour tous les autres, il doit y avoir un arrière gout de vacances et d'évasion dans ta vidéo :clap: Vous avez du vous régaler avec les gamins !
Je faisais partie du voyage et je vis aussi au milieu des vignes. C'est tout de même très dépaysant ;)
Avatar du membre
biarritz64
Quatre-Quatreux
Messages : 676
Date d’inscription : janvier 2015
Localisation : Biarritz 64
Statut : Hors ligne

re: Retour de Rioja et Pays Basque Espagnole

#7

Message par biarritz64 »

loulou33 a écrit :Je faisais partie du voyage et je vis aussi au milieu des vignes. C'est tout de même très dépaysant ;)
S’échapper du Bordelais, pour aller faire du tourisme en Rioja ..... ça témoigne une certaine addiction !!! :lol: :lol: :lol: ..... je suppose que les visites ont été .."culturelles" !!! ;)

........... en tous cas les images sont belles !! et le drone , ça fait des super prise de vue !! bravo .
corsagne
Quatre-Quatreux
Messages : 98
Date d’inscription : mars 2009
Localisation : BORDEAUX
Statut : Hors ligne

re: Retour de Rioja et Pays Basque Espagnole

#8

Message par corsagne »

Bonsoir Mans wild et Loulou33,

Si c'était le weekend de l'Ascension, j'étais dans le coin aussi...... dommage. On était 3 véhicules 100% en bivouac, début dans la Rioja, fin vers Alquèzar et aussi avec le drone comme quoi.... Zéro 4x4 de rencontré sur les 4 jours ni autorité.... et c'est pas pour cela qu'on roule vite, toujours des paysages magnifiques dans cette région pourtant parcouru de nombreuses fois, et faute de Maroc cette année.

Au plaisir de se croiser un jour
Avatar du membre
loulou33
Quatre-Quatreux
Messages : 917
Date d’inscription : mai 2010
Localisation : gironde
Statut : Hors ligne

re: Retour de Rioja et Pays Basque Espagnole

#9

Message par loulou33 »

Durant le week end on n’a rencontré qu'un groupe avec 2 hilux et disco qui nous on suivi quelques kilomètres et croisé un vitara avec une tente de toit
Répondre