Resto du Baroud

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Resto du Baroud

#221

Message par vincent sch »

matIV a écrit :Ca va être compliqué, j'attends après lui pour commencer, et lui il attend que j'me lance, pour déminer le terrain!!




Pour les jantes marron, chuis pas aussi mazo que celui qui a osé tenter!
Pour le reste, disons que j'aimerais faire discret, mais dans le genre qui craindrait pas la rayure.

L'a entendu, l'Didi?... Discret!!

Ah, voilà, Môssieur veut faire dans le discret, idem pour moi. Raison de plus d'attendre de voir ce que tu fais avant que j'attaque à mon tour la peinture du T2. ;)

Qu'est ce que tu as au catalogue, Didi, dans le genre discret?

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21906
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: Resto du Baroud

#222

Message par didi »

vincent sch a écrit :Ah, voilà, Môssieur veut faire dans le discret, idem pour moi. Raison de plus d'attendre de voir ce que tu fais avant que j'attaque à mon tour la peinture du T2. ;)

Qu'est ce que tu as au catalogue, Didi, dans le genre discret?

A plus

Vincent
Orange vif, ça fait tout!! discret ou m'as tu vu!! :clap: :clap:

sinon, un peu plus discret, bleu métal un peu comme les berlinette et blanc.

mais quand même la peinture la plus discrète et la moins salissante c'est celle de mon ancien Terrano. On commence à en voir un peu plus qu'avant...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
matIV
Quatre-Quatreux
Messages : 3284
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : vercors/trièves
Statut : Hors ligne

re: Resto du Baroud

#223

Message par matIV »

Voilà le genre de teinte que je qualifierais de discrète.





Peut-être si Tristan passe par là, il peut nous faire un feed back sur la peinture qu'il a faite sur son 61? (discrète également, cette couleur ;) )

J'me tâte à poser de la Raptor, justement... j'ai seulement une appréhension quant à la fameuse texture de cette peinture...
Je crains qu'au nettoyage, ce soit difficile, non?
ToyKZJ95 - Jeep4.0 - Nissantrol2.7
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: Resto du Baroud

#224

Message par ghimi06 »

Peut être un avis pour la peinture, à l'époque mon Hj60 l'ex proprio l'avait repeint avec la couleur Nissan des patrols en bicolore Bleu avec le bas des portières gris ,trouve pas de photos ,c'etais les couleurs à la mode des années 90 ,le seul inconvénient, on le prenais pour un Patrol :D :D

Ça ressemblais à ça

https://www.leparking.fr/voiture-occasi ... EDK8S.html
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21906
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: Resto du Baroud

#225

Message par didi »

matIV a écrit :Voilà le genre de teinte que je qualifierais de discrète.





Peut-être si Tristan passe par là, il peut nous faire un feed back sur la peinture qu'il a faite sur son 61? (discrète également, cette couleur ;) )

J'me tâte à poser de la Raptor, justement... j'ai seulement une appréhension quant à la fameuse texture de cette peinture...
Je crains qu'au nettoyage, ce soit difficile, non?
je suis pas trop kaki et ce qui va avec, mais ça fait classe un kaki pas foncé et du noir mat avec :cool:

et pourquoi un nettoyage difficile, ce sont des aspérités douces au toucher, alors rien pour accrocher...

je me demande s'il n'y a pas eu un baroud de cette couleur là ici :hein: ils étaient du 74 et père et fils mais le pseudo m'échappe :(
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Resto du Baroud

#226

Message par christian.styling »

vincent sch a écrit :Salut

Orange vif et noir..... ça me semble être top pour un terrano. Avec des jantes marron, ça peut être sublime. M'enfin, ça ne peut être bien que pour un véhicule stock. Si j'optais pour ce genre de couleur sur le T2 avec rehausse et parechoc AFN, j'ai bien peur de devenir une cycle de choix pour les contrôles routiers. :D
Mais pour la restauration de ce véhicule collection, j'ai du mal à le reconnaître et encore plus de te le dire, je trouve que tu as bon gout mon vieux Didi. Il s'y connais en couleur le vieux Didi.

A plus

Vincent
Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
matIV
Quatre-Quatreux
Messages : 3284
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : vercors/trièves
Statut : Hors ligne

re: Resto du Baroud

#227

Message par matIV »

ghimi06 a écrit :Peut être un avis pour la peinture, à l'époque mon Hj60 l'ex proprio l'avait repeint avec la couleur Nissan des patrols en bicolore Bleu avec le bas des portières gris ,trouve pas de photos ,c'etais les couleurs à la mode des années 90 ,le seul inconvénient, on le prenais pour un Patrol :D :D

Ça ressemblais à ça

https://www.leparking.fr/voiture-occasi ... EDK8S.html
Oui, j'ai vu du Patrol avec ce bi-ton.
Ca fait partie des tons que je retiens. ;)

didi a écrit :je suis pas trop kaki et ce qui va avec, mais ça fait classe un kaki pas foncé et du noir mat avec :cool:

et pourquoi un nettoyage difficile, ce sont des aspérités douces au toucher, alors rien pour accrocher...

je me demande s'il n'y a pas eu un baroud de cette couleur là ici :hein: ils étaient du 74 et père et fils mais le pseudo m'échappe :(

Tout à fait!

Les Bourrins des bois! :)
ToyKZJ95 - Jeep4.0 - Nissantrol2.7
Avatar du membre
baroudeur73
Quatre-Quatreux
Messages : 6661
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : la rochette savoie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Resto du Baroud

#228

Message par baroudeur73 »

pas du 74 les Bdb du 73 :diable: , non je suis comme toi Mat , le Raptor je suis pas fan , mais le kaki de la lada me plait beaucoup
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
Avatar du membre
baroudeur73
Quatre-Quatreux
Messages : 6661
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : la rochette savoie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Resto du Baroud

#229

Message par baroudeur73 »

tiens le Troll a Bdb , tu peux reprendre la teinte , il n’existe plus depuis :(

Image
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: Resto du Baroud

#230

Message par ghimi06 »

baroudeur73 a écrit :pas du 74 les Bdb du 73 :diable: , non je suis comme toi Mat , le Raptor je suis pas fan , mais le kaki de la lada me plait beaucoup
La Lada pas que le kaki qui me plaît :cool: :D
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Répondre